Vente appartement Manille

Bonjour
J'aurais besoin de vos conseils
Je voudrais vendre un appartement (condominium) à Manille et, j'aimerais avoir votre avis sur
1°) Quelle agence immobilière choisir pour cette vente ou toute autre idée pour réaliser une vente en sécurité
2°) Comment viser plus particulièrement des acheteurs américains ou canadiens.
Merci d'avance pour votre aide

@Mateu moi je cherche un appartement sur Manille quel votre prix


Bonjour, je viens aux philippines en octobre pour investissement immobilier,
je cherche petite surface condominium votre bien est en location ? Et si oui combien…

Mon mail [ lien modéré ]

@lesflotsbleu Bonjour  il s'agit d'une vente

Bonjour, j'ai un broker depuis 10 ans qui est devenu une amie. Elle est à Pasig. J'ignore si cela est à proximité de votre bien. Avez-vous déjà posté une annonce sur ce site ? Dans l'affirmative dans quel quartier de Manille ?

Bonjour
J'aurais besoin de vos conseils
Je voudrais vendre un appartement (condominium) à Manille et, j'aimerais avoir votre avis sur
1°) Quelle agence immobilière choisir pour cette vente ou toute autre idée pour réaliser une vente en sécurité
2°) Comment viser plus particulièrement des acheteurs américains ou canadiens.
Merci d'avance pour votre aide
- @Mateu

Bonjour ,

en te connectant sur le forum chez les américains et les canadiens tu pourrais y passer ton annonce

Gaby
@kawah2

Merci vraiment pour ce conseil ....mais ... trop vieux.... je ne sais pas comment acceder à ces plateformes 1f62e.svg
@kawah2

Merci vraiment pour ce conseil ....mais ... trop vieux.... je ne sais pas comment acceder à ces plateformes 1f62e.svg
- @Mateu

Tu as su le faire pour t'inscrire ici sur la partie française , il te suffit juste de faire une recherche dans les parties des pays que tu veux
Gaby
@jeanmontaut8  bonjour


15 000 000 pesos philippines ou 250 000,00 €