Trouver un appartement Almada

Bonjour

Je suis étudiant en dentaire au Portugal à Almada depuis un an. Je suis très heureux de ma nouvelle vie et compte y rester au moins 4 ans. Actuellement je suis à la recherche d'un appartement de 3 chambres et 2 salles de bains pour colouer avec 2 de mes copains de promotion. Nous avons beaucoup de mal à trouver bien que nous sommes des étudiants sérieux et que nous disposons de toutes les garanties financières.

Avez vous des conseils à nous donner ou des adresses? N'hésitez pas à transmettre notre recherche autour de vous. Je dois quitter ma résidence universitaire fin juillet.

Merci beaucoup !
Bonsoir proche,

Moi aussi je suis dans le même besoin, mais je débute mes études en septembre, je vie à malabo(guinee equatorial). Avec la distance j'ai du mal à trouver un truc bien.

J'ai été conseiller par une connaissance de consulter le site Uniplaca si ça pouvait m'aider.  Donc a toi d'essayer aussi.
Je suis bien partant pour une cohabitation. A Lisboa biensur car je serai à l'université de Lisboa

@Prache, le site c'est Uniplaces

Merci pour le conseil je vais me connecter.

Pas d'appartement entier disponible.

Je vais surveiller les publications
Bonjour

Je cherche un logement en rez de jardin avec deux chambres location longue  durée  meublé  en Algarve

Merci pour votre aide
Bonjour

Voir la section petites annonces immobilières par menu en haut à  gauche

Cordialement