Transfert avec wise

bonjour ,,avez vous depuis un moment des soucis de transfert france ..philippines avec wise ? obliger de repeter l operation 2 a 3 fois ....merci des retours

@bronzer oui clairement même souci 3 x refait l'opération... annulée et remboursée. Aucune explication. j'ai abandonné wise.

Alors , perso , je n'ai jamais essayé Wise , actuellement , j'utilise : "Remitly" , je suis inscrit sur " World Remit" mais , actuellement et depuis un moment , ça ne fonctionne pas . Quand on arrive au moment du paiement , ça tourne en rond . Après , Il y a "Azimo" qui , pour l'instant fonctionne pas trop mal et puis il y a "western Union " mais avec , il y a des restrictions , cela dépend de l'endroit ou l'on veut envoyer .  Mais , je suis preneur si quelqu'un connait d'autres Sites ...    Le problème , c'est que si l'un de ces sites ne fonctionne pas correctement , c'est quasiment impossible de joindre une personne physique en ligne , le plus souvent c'est soit : reporter vous au FAQ , le n° de tél. ( si il y en à un ) est toujours occupé et il n'y à pas d'adresse mail .
en fait ,,on arrive a transferer depuis la france vers notre compte ici mais au moment de la securite ,,ca tourne ,,ca tourne  donc refait et puis finalement c est ok ,,,par contre ils ne m ont jamais rien pris sur mon compte en dehors de mes demandes ,,,ce matin ca ete ecris /code erreur 403 //  j ai voulu me renseigner mais ce serait du chinois ce serait meme ,,,
Pas de soucis avec Wise depuis 3 ans une seule fois il m'ont demandé justificatif des fonds je leurs ai envoyé la copie de 3 dernier relevé bancaire et le transfert à été immédiatement je transfert plusieurs fois par mois de mon compte Wise vers mon compte BPI depuis 3 mois les transferts se font en moins de 2 heures avant c'était 24 heures

@ChrisCebu mon ordi? possible  aussi

@bronzer je n'utilise que l'application mobile de wise pour faire mes transfert et il y deux semaine il m'ont envoyé un mail que leur frais de transfert vont augmenter mi juin

@ Bronzer : code erreur 403 C'est un message classique de ton navigateur qui ne peut simplement pas se connecter a un site
Utiliser l'app sur smartphone en plus il y a un service client par chat efficace il annonce réponse sous 24 heures mais c'est moins e 2 heures
Pas de problème avec wise pour ma part, mais j'utilise wise pour transférer vers un portefeuille GCash, pas en virement bancaire.

Par contre fin mai j'ai tenté 3 virements bancaires depuis Revolut à quelques jours d'intervalle, les 3 sont revenus en erreur. Cela a pourtant fonctionné antérieurement.
Je recois ma retraite sur Wise et je transfer sur BDO  , so far so good