Agence de voyage uniquement pour avion , papiers et visa

Je me suis donc decide pour partir a Hanoi debut Juillet et tirer sur les visas autant que possible pour y rester jusqu'a mi novembre , avec peut etre la chance qu'ils re ouvrent le visa de 3 mois

toutes les agences que je trouve veulent la totale , guides, hébergement , parcours, ...

Je cherche une agence qui me prennent le billet et s'occupe de toutes les formalités et me renouvelle mon Visa et c'est absolument tout

quelles agences sur Paris feraient ca  ?


merci a tous
Franchement pourquoi prendre une agence, il n'y a pas de formalités.

Vous prenez un billet sur Turkish, Singapore Airlines, Vietnam Airlines...

Et vous demandez votre visa au moins 1 semaine avant le départ sur le site officiel : https://evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/trang-chu-ttdt


Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.
Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.
je croyais que c'etait impossible ou tres complique de renouveler ce visa sans agence

et toujours pas de rumeurs ur le visa de 3 mois



merci

Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.
Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.
- @Erikji


mais combien de fois on peut faire ca ? , sortir et re rentrer avec un nouveau visa,  c'est possible 5 ou 6 fois d'affilée ?
Des agences en France qui ne font QUE les formalités minimum et indispensables pour des non clients ? J'vois pas ...

Faites tout par vous-même + Evisa 30 jours + visa run cambodge quand vous serez là-bas.

Le visa de 3 mois est à ce stade suspendu.
Ce n'est pas un renouvellement, c'est un nouveau evisa à acheter à chaque fois, jusqu'à présent il n'y a pas de limite fixée par la loi.

Le problème que je vois c'est que de Hanoi, pas pratique d'aller au Laos, Cambodge ou Thailande, puis revenir, chaque mois.
A Saigon on prend le bus et dans la journée on est revenu de la frontière cambodgienne.

Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.
Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.
- @Erikji


mais combien de fois on peut faire ca ? , sortir et re rentrer avec un nouveau visa,  c'est possible 5 ou 6 fois d'affilée ?
- @erickb

A ce stade,  renouvelable 2 fois max.
Ce n'est pas un renouvellement, c'est un nouveau evisa à acheter à chaque fois, jusqu'à présent il n'y a pas de limite fixée par la loi.

Le problème que je vois c'est que de Hanoi, pas pratique d'aller au Laos, Cambodge ou Thailande, puis revenir, chaque mois.
A Saigon on prend le bus et dans la journée on est revenu de la frontière cambodgienne.
- @Erikji


oui mais a Saigon je ne voulait meme pas y aller , ce qui m'intéresse c'est le nord, les montagnes,  le Fansipan

merci pour les infos
-

Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.
Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.
- @Erikji


mais combien de fois on peut faire ca ? , sortir et re rentrer avec un nouveau visa,  c'est possible 5 ou 6 fois d'affilée ?
- @erickb

A ce stade,  renouvelable 2 fois max.
- @BichetPat

2 fois d'affilee ? mais si on sort un mois entier on peut recommencer ?, ou ce sont 2 fois par an ?

je ne trouve nulle part d'infos officielle pour ces 2 fois max



merci
oui mais a Saigon je ne voulait meme pas y aller , ce qui m'intéresse c'est le nord, les montagnes,  le Fansipan

Après comme tout s'achète, il y en a qui propose un sponsoring pour avoir un visa business de 3 mois, mais je ne sais pas à quel prix, et ils prennent un gros risque.
2 fois d'affilee ? mais si on sort un mois entier on peut recommencer ?, ou ce sont 2 fois par an ?

Jusqu'à présent il n'y a pas de maximum, personne ne sait s'il y en aura un, certains en sont à leur 3e evisa d'affilée, dans un mois on saura s'ils ont leur 4e, etc. 1f601.svg
oui mais a Saigon je ne voulait meme pas y aller , ce qui m'intéresse c'est le nord, les montagnes,  le Fansipan

Après comme tout s'achète, il y en a qui propose un sponsoring pour avoir un visa business de 3 mois, mais je ne sais pas à quel prix, et ils prennent un gros risque.
- @Erikji


je voudrais éviter la tole au Viertnam sinon je payerais le prix dans des limites raisonnables
2 fois d'affilee ? mais si on sort un mois entier on peut recommencer ?, ou ce sont 2 fois par an ?

Jusqu'à présent il n'y a pas de maximum, personne ne sait s'il y en aura un, certains en sont à leur 3e evisa d'affilée, dans un mois on saura s'ils ont leur 4e, etc. 1f601.svg
- @Erikji

avec un peu de chance ils vont reouvrir le visa de 3 mois, mais normalement il y a toujours des rumeurs avant
je voudrais éviter la tole au Viertnam sinon je payerais le prix dans des limites raisonnables
- @erickb
Les étrangers ne vont pas en taule pour ce genre de choses, ce sont l'agent et le chef d'entreprise. A Danang ça s'est passé pendant que la frontière était fermée, pour faire un exemple. En voyant ça tous les agents du pays ont arrêté ce business...



Pour les rumeurs, c'est vrai qu'en général on voit des news sur tel ou tel acteur du tourisme qui "propose" au 1er ministre telle ou telle chose. Pour l'instant on n'a vu aucune news sur une demande de passer à 3 mois.
A part citant les étrangers qui se plaignent : [lien en attente de validation]
- @Erikji



Un lien intéressant. Merci

Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.
- @Erikji


et depuis l'ile de Phú Quốc  qui est a cote du Cambodge ne serait ce pas plus simple ?

un aller retour au Cambodge pour obtenir un Visa ?
@erickb

il n'y a pas de poins frontières entre Phu Quoc et le Cambodge. Le plus simple et le plus rapide c'est le visa run depuis Saigon.
@erickb

il n'y a pas de poins frontières entre Phu Quoc et le Cambodge. Le plus simple et le plus rapide c'est le visa run depuis Saigon.
- @BichetPat



Je ne sais pas ce que  c'est un visa run , je suppose d'un aller retour dans la journée Saigon Cambodge

Et j'ignore absolument comment obtenir un visa quand je suis au Cambodge mais je suppose que  ce doit être simple vu que tout le monde le fait
Je me suis donc decide pour partir a Hanoi debut Juillet et tirer sur les visas autant que possible pour y rester jusqu'a mi novembre , avec peut etre la chance qu'ils re ouvrent le visa de 3 mois

toutes les agences que je trouve veulent la totale , guides, hébergement , parcours, ...

Je cherche une agence qui me prennent le billet et s'occupe de toutes les formalités et me renouvelle mon Visa et c'est absolument tout

quelles agences sur Paris feraient ca  ?


merci a tous
- @erickb

Salut

Je crois que je t'ai  donne le nom de l'agence déjà  .

Je me suis donc decide pour partir a Hanoi debut Juillet et tirer sur les visas autant que possible pour y rester jusqu'a mi novembre , avec peut etre la chance qu'ils re ouvrent le visa de 3 mois

toutes les agences que je trouve veulent la totale , guides, hébergement , parcours, ...

Je cherche une agence qui me prennent le billet et s'occupe de toutes les formalités et me renouvelle mon Visa et c'est absolument tout

quelles agences sur Paris feraient ca  ?


merci a tous
- @erickb

Salut

Je crois que je t'ai  donne le nom de l'agence déjà  .

- @L?c Nguy?n



oui mais je la trouve plus

si tu peux me la redonner ?

merci
Ok dans message privé
Si jamais tu as besoin prolonger  ton visa  tu me dis et je peux t'aider.
Il touche un %.

Ne donne pas un centime, il n'est plus possible de prolonger un visa touriste, c'est une arnaque.
merci
Je touche rien dedans alors arrête de dire n'importe quoi

1er vous ne connaissez rien alors dire rien

2em  ca fait plus de 20 ans je vis au Vietnam 🇻🇳  et je crois que la dernière  fois je vous avez  prouve comme quoi j'ai  prolonger mon visa.

J'ai  déjà  ouvrir plusieurs  fois les boutique  (Franchise) alors ne dit rien si vous ne connaissez  rien.

Si vous savez  des choses pourquoi pas aider entre vous vous etes tous des pareilles  que des paroles sans plus.ils faut  prouver. Je suis inscrit  sur le site pour vous aider a partir maintenant  aurevoir et good bye.plus jamais je vous dite comment  il faut faire
Je touche rien dedans alors arrête de dire n'importe quoi

1er vous ne connaissez rien alors dire rien

2em  ca fait plus de 20 ans je vis au Vietnam 🇻🇳  et je crois que la dernière  fois je vous avez  prouve comme quoi j'ai  prolonger mon visa.

J'ai  déjà  ouvrir plusieurs  fois les boutique  (Franchise) alors ne dit rien si vous ne connaissez  rien.

Si vous savez  des choses pourquoi pas aider entre vous vous etes tous des pareilles  que des paroles sans plus.ils faut  prouver. Je suis inscrit  sur le site pour vous aider a partir maintenant  aurevoir et good bye.plus jamais je vous dite comment  il faut faire
- @L?c Nguy?n



merci pour l'aide !
Il touche un %.

Ne donne pas un centime, il n'est plus possible de prolonger un visa touriste, c'est une arnaque.
- @Erikji

Pour te prouver comme quoi j'ai  prolongé  mon visa regarder  bien dans mon profile Photo

JUSTE POUR TOI CAR CE QUE TU DIS 
Il touche un %.

Ne donne pas un centime, il n'est plus possible de prolonger un visa touriste, c'est une arnaque.
- @Erikji

Je viens juste agrandir la photo et plus clair pour QUE TU VOYAIS MIEUX ENCORE REGARDER BIEN EST CE QUE UNE L'ARNAQUE OU TES PAROLE QUI ONT PAS DE VALEUR  J'AI HONTE POUR TOI CAR JE PENSEVA TON AGE AVANT DIRE QUELQUES CHOSE IL FAUT REFLECHIR
Franchement pourquoi prendre une agence, il n'y a pas de formalités.

Vous prenez un billet sur Turkish, Singapore Airlines, Vietnam Airlines...

Et vous demandez votre visa au moins 1 semaine avant le départ sur le site officiel : https://evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/trang-chu-ttdt


Aucune agence ne renouvellera votre visa, vous devrez aller à la frontière vous-même.
Par contre de Hanoi c'est plus compliqué que de Saigon, il va falloir prendre l'avion pour aller dans je ne sais quel pays.
- @Erikji

Tu veux je te montre comment  faire
Il touche un %.

Ne donne pas un centime, il n'est plus possible de prolonger un visa touriste, c'est une arnaque.
- @Erikji

Dis moi quest ce que tu sais au Vietnam 🇻🇳  vraiment???????

A.  PART L'ARNAQUE
Il touche un %.

Ne donne pas un centime, il n'est plus possible de prolonger un visa touriste, c'est une arnaque.
- @Erikji

Avec tous vos trajet aller Retour au Cambodge  ou autre pour prolonger un visa tous le temps  de perdu la fatigue sans compter avec la chaleur.

Moi sans se deplacer pour 125 USD à  chez moi tranquille .

Et je crois j'ai  partager cette  preuve à Éric kb.

Si vous voulez demander lui
Il est en boucle !
erickb, il t'a donné la preuve d'avoir étendu un e-visa ?
Evidemment non.
Comment voulez-vous que quelqu'un qui se vante a ce point soit crédible? De manière aussi puérile. Il nous a donne suffisamment de preuves, en effet...qu'il mélange tout au niveau des visas.1f602.svg
Comment voulez-vous que quelqu'un qui se vante a ce point soit crédible? De manière aussi puérile. Il nous a donne suffisamment de preuves, en effet...qu'il mélange tout au niveau des visas.1f602.svg
- @jojostella

Tu disais je melange de tous sorte de visa.

Tu sais comment les demarches?

Tu as déjà fais?

Vous ne connaissez rien,vous entendez ,ecouter sur le forum et c'est tout.,vous avez  essayer???

Il faut être en realite  nous sommes  en 2022 .

Je crois que j'ai  deja vous montrer avec lapeuve de mon visa

Fait le 21/04/22 valable  jusqu'à 20/07/22


Il faut le bannir du forum, il est source de fake news en prétendant pouvoir étendre de 3 mois n'importe quel visa.

Ca peut induire des gens en erreur.

Le visa touriste (actuellement = evisa de 1 mois) n'est en aucun cas renouvelable, cet individu parle de son expérience avec un autre type de visa, on ne sait d'ailleurs pas lequel (relative family, business, etc.).
Ca me déranger  pas ne  pas etre dans le forum.je gagne rien et ca me rapporter rien .

A partir maintenant  je vous dis plus rien

Et je retire du Forum
Dans la vie il faut apprendre des choses  tous les jours
Bon vent...
Luc Nguyen essaye vraiment de m'aider et sans rien en retour , je ne vois pas pourquoi on lui  reproche quelque chose, il m'a donné une astuce pour prolonger le visa et si ça marche je reviendrai en témoigner sur le forum

Merci à tous