Antsirabe, ville des retraités etrangers, vrais ou faux

J ai remarqué que la ville d'Antsirabe est favorable aux retraités étrangers, vrai ou faux
@andriamizakac

Exactement, c'est une ville vraiment paisible et on y trouve tout. J'ai remarqué que beaucoup de retraités étrangers y habite
Une ville que j'aimerais découvrir mieux à l'avenir. Beaucoup plus tranquille et moins polluée que Tana.
Un bon choix pour les mois d'été, mais pour l'hiver je préfére largement la côte !
@Expert Immobilier Mada

Bonjour expert immobilier de formation avec plus de 15 années d'expériences je cherche à quitter la France pour Mada et plus précisément Majunga! La famille de ma compagne y réside ,

Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des experts, des vendeurs dans ce secteur ?

Merci de votre retour

******
Modéré par Djameel l'année dernière
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Homerin,

Je vous ai envoyé un message sur votre boîte privée sur ce forum.

Cordialement.
@andriamizakac

Bonjour ! Oui Antsirabe est la 2eme grande ville de Mada. De plus, on peut tout trouver ici. Il fait juste froid le mois de juin et juillet. Mais Majunga ou Morondava n'est pas loin du tout si vous voulez fuir le froid.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez venir habiter Antsirabe. On peut trouver une maison pour vous
@andriamizakac

Bonjour ! Oui Antsirabe est la 2eme grande ville de Mada. De plus, on peut tout trouver ici. Il fait juste froid le mois de juin et juillet. Mais Majunga ou Morondava n'est pas loin du tout si vous voulez fuir le froid.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez venir habiter Antsirabe. On peut trouver une maison pour vous
- @elgarasata

@elgarasata

Bonjour,

1ère remarque : andriamizakac est citoyen malagasy, donc je pense qu'il n'a nul besoin d'intermédiaire s'il veut s'installer à Antsirabe, et se rendre à Morondava ou Majunga pour fuir le froid... 1f60e.svg

2ème remarque : j'aime moi-même beaucoup Antsirabe, mais sans vouloir vous vexer, elle n'est sûrement pas la 2e grande ville du pays... c'est Toamasina (Tamatave)  :)
Ayant vécu à Antsirabe durant 2 ans avec des enfants en bas âges je vous conseille cette ville
Elle est très agréable à vivre, aérée.
Nous adorons cette Ville qui est idéale pour une famille ou retraités
Le seul point « négatif » est le froid les matins d'hivers mais avec de bonnes polaires on supporte très bien
Bonjour a tous ..
Rien a voir avec le sujet. Précédent .. 
Je suis fan  de mini golf ...existe t il des structures  de ce type sur Majunga ..Nosy bé ou autres villes touristiques . Merci de vos retours
Cordialement ...Yvon
@elgarasata bonjour
Je compte m'installer à antsirabe, je suis retraité français.bje cherche une petite maison
Merci
Bonjour ..*** cordialement  Yvon
Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées + publicité sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum