Je cherche des amis pour les enfants 10-12 ans Moscou ou Sochi

Bonjour, je suis maman de 2 enfants de 10 et 12 ans (un garçon et une fille), si vous cherchez des amis pour faire des activités ensemble et pourquoi pas voyager (en été on est à Sochi) - n'hésitez pas à me contacter ; mes enfants parlent russe plus facilement que français actuellement. J'ai vécu pendant 14 ans en Belgique, il y a trois ans nous sommes revenus en Russie (je suis d'origine russe). Je suis professeur d'anglais et je parle assez bien français
Bonjour 👋 

Je suis française et en France 

Enchanté 

Bonjour, 

Je suis ravie de faire votre connaissance)
Bonjour Elly,
J'ai prévu l'Altaï ou le Caucase cet été, si je vais à Sochi, je serais ravi de partager des activités montagnes.
J'habite près de Vladivostok.
Nicolas
Bonjour Nicolas, c'est parfait! Je n'ai jamais été à Vladivostok (ni d'ailleurs à Caucase ou Altaï), j'espère vous l'aimez bien.  J'ai été juste une fois dans les montagnes à Sochi, c'est magnifique, j'y vais surtout pour la mer, j'adore! 
Elena
Je n'avais pas bien lu le titre, tu cherches des amis pour tes enfants, je n'en ai pas !
Si tu es déjà allé dans les montagnes à Sotchi, tu es donc déjà allée dans le Caucase.
Oui j'aime beaucoup le Primorsky, il y a aussi de magnifiques plages.
Pas de problème, Nicolas, c'est intéressant de communiquer tout simplement; quant au Caucase - j'y ai mis le pied littéralement , du coup je pense pas que ca compte, mais si on veut être précis, ok, on va dire j'ai été déjà dans le Caucase)))