Cash out crypto l'île maurice

Bonjour j'ai récemment appris que les exchange principaux types Binance / Coinbase ne permettent plus de retirer les fiat (monnaie fiduciaire) vers un compte bancaire Mauricien.


Etant une personne de nationalité française je n'ai pas non plus le droit d'utiliser les services P2P de binance. (même en étant résident fiscal d'un autre pays).

La seule option restante est le service advcash que recommande binance. Après enquête ce service russe est une vaste fraude qui bloque les fonds. Par conséquent y-a t-il des expat sur ce forum qui font de la crypto et qui savent comment retirer pour avoir les fonds sur un compte bancaire mauricien?



Merci à tous.
Advcash n'est pas une fraude, nous l'utilisons en pro et perso depuis de nombreuses années sans problème. Ce qui ne veut pas dire que ca n'explosera pas en plein vol à un moment ou un autre, donc ne pas conserver trop dessus.

En dehors de Binance/Coinbase, voir du côté des autres exchanges non US/EU. Ex FTX
Bonjour comment faites vous pour retirer de votre compte advcash à votre compte bancaire mauricien?



Après contact avec le support de Advcash ils m'ont formellement notifié qu'il est impossible de transferer son solde advcash à un compte bancaire mauricien par virement....
Advcash ne va pas vous servir (à moins que vous ayez des clients qui vous paient par ce wallet ou déposent des cryptos par l'api advcash).
Utilisez directement FTX.
Vous pouvez me confirmer que une personne de nationalité française peut retirer sur un compte bancaire mauricien directement depuis FTX ?
Je peux juste confirmer qu'un résident mauricien peut ouvrir un compte FTX et que l'option de virement bancaire en retrait est disponible.
Apparement aucune banque mauricienne n'est officiellement crypto friendly car il y a un vide juridique sur le sujet. Dans le doute et selon les montants en question, c'est donc à éviter de retirer ici à mon avis.
Le plus simple est de creer un compte sur KRAKEN puis d'y rattacher un compte EUR d'une banque a Maurice.