rendre visite sa famille

Bonjour! Ma cousine est au Laos et elle veux nous rendre visite l'année prochaine en mars 2023 ici en France, du coup si elle doit faire un visa touristique schengen et en ce qui concerne son compte bancaire et ses fonds, j'aimerais savoir quelle somme elle doit avoir dans son compte bancaire ? ou bien est ce qu'elle doit avoir de l'argent en chèque ou en espèce ? J'aimerais surtout savoir est ce que l'ambassade laotienne veulent savoir si elle doit avoir un virement au cours des 6 dernières mois dans son relevé de compte arrivant à la somme demander ? Car ma cousine vend des vêtements en ligne et l'état on un soucie en ce moment, donc il lui paye en espèce directement pas en virement. Merci d'avoir une réponse rapide  si possible! C'est important, merci.

Le mieux serait de contacter l'ambassade du Laos en France pour avoir les réponses à ces questions et exigences administratives. Je vous conseillerais de remettre à votre cousine une lette d'invitation en mentionnant la durée du séjour, le lieu du séjour, et votre confirmation de sa prise en charge tout le temps de son séjour (que vous la prenez sous votre responsabilité financière). Même si cela n'a pas vraiment de valeur juridique, cela va prouver votre engagement familial et permettre d'assouplir les exigences d'entrée au pays (France). Bien à vous, et bonne chance dans vos démarches, n'hésitez pas à visiter le Sacré-Coeur de Paris faire une petite prière pour moi si le coeur vous en dit  :-) Josiane
merci🙏