@NAVIGATEUR30 merci
Bonjour à tous,Je viens me greffer sur cette discussion,Est ce que quelqu'un saurait si un compte en euros serait accepté pour un renouvellement de visa OA ?Je pense qu'il y a peu de chances mais qui sait ?Merci à tous- @Prudence84
@Prudence84 Tu es en Oa ?
@Prudence84 Tu es en Oa ?
- @Pilouthai
Bonjour à tous,Je viens me greffer sur cette discussion,Est ce que quelqu'un saurait si un compte en euros serait accepté pour un renouvellement de visa OA ?Je pense qu'il y a peu de chances mais qui sait ?Merci à tous- @Prudence84Bonjour,Si j'ai bien compris vous avez un compte en euros en Thailande, adosser à votre compte thaï ?Si c' est le cas , aucun problème, vous demandez à votre banque thaïlandaise un document où les euros seront convertis en bath …Je l'ai déjà fait sans problèmePar contre si votre compte en euros est en France ce n'est pas accepté et c'est tout à fait normal….- @NAVIGATEUR30
@Pilouthai merci
@mekhzouma faut il le faire légalisé a l'ambassade
@NAVIGATEUR30 merci
@Prudence84Bonjour oui ça fonctionne mais attention au taux de change je me suis fait avoir prévoir large À bientôt- @philou2019
@Prudence84Bonjour oui ça fonctionne mais attention au taux de change je me suis fait avoir prévoir large À bientôt- @philou2019Bjr,Pour l'instant aucun pb avec le change puisqu'on peut changer lorsque c'est nécessaire ou lorsque le taux de change est le plus intéressant.Aucun frais particuliers pour virer les euros et pas de frais pour changer nos € en bahts !Merci 🙏- @Prudence84