stage de 3 mois minimum la Barbade

Bonjour à tous, je suis une étudiante de 30ans et maman d'un petit garçon de 2ans, originaire de la Guadeloupe, une île de la Caraïbe.

Au mois de Janvier 2022, je dois effectuer un stage dans le cadre de ma licence des langues étrangères appliquées, et je souhaiterai vivre cette expérience à la Barbade avec mon fils.  J'aimerai pouvoir trouver une école où un établissement telle qu'une crèche afin d'y inscrire mon fils. Auriez-vu des suggestions svp?

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de logement, car je focalise mes recherches sur une famille d'accueil ( assez compliqué). Si vous avez de bons plans, n'hésitez pas!
Bienvenue sur Expat.com Dartron Chantal,

Il y a la section Crèches et jardins d'enfants en Barbade, si celà peut vous être utile.

Je pense toutefois que vous devez désigner une région spécifique ou vous ferez votre stage et habiterez pour chercher une crèche pour votre fils.

Bonne chance

Djameel
Equipe Expat.com
Bonjour Djameel,

merci pour ta réponse. En effet j'ai vu la section après avoir publié mon annonce.

Justement, je pars pour un stage que je souhaite effectuer dans un établissement scolaire, qui j'espère pourra me permettre d'y inscrire mon fils dans une de leur classe de maternelle, tout en effectuant mon stage de mon côté.