projet de déménagement au canada

bonjour,

je me présente Félicia 33 ans maman d'une petite fille de 9 ans.
Avec mon compagnon nous avons le projet de s'installer au canada, mais voila après des centaines heures  de recherche  pour avoir tout les information sur ce projet.
Je me retrouve aujourd'hui au même point de départ , par quoi commencer ?

je suis perdue, ce projet me tien à cœur je voudrais avancer dans les démarche mais je ne sais pas part quoi commencer ...

ci seulement une personne pourrais me guider dans mes démarche sa serais super !

merci d'avance

Félicia 
@Felicia Raghouber   bonjour,

Il y a pratiquement 100 programmes d'immigrations différents. Il faut d'abord chercher lequel vous correspond le mieux.  Si vous avez des diplômes recherchés, vous avez le choix.. Sinon il faut chercher celui le plus adapté, et l'une des province qui est le moins restrictive est le NB.  Nous avons fais l'initiative stratégique. Ce dossier prend environ 2 ans mais il nous correspond.
Il y a des bons groupes sur facebook
Bonnes recherches
@Creasy21

merci beaucoup pour ta réponse, très gentil de ta part d'avoir pris le temp de me répondre.

je cherche surtout une province ou on parle majoritairement Français ...

en tout  cas merci pour ces information.

2 ans je pensais pas que sa pouvais prendre autant de temp 1f614.svg

Félicia
Bonjour,

Je suis votre question.

Je suis infirmière libérale. Est ce que beaucoup de postes sont proposés au Canada ?

Quels sont les noms des groupes FB ?

Merci
@Felicia Raghouber

Bonjour ,

Dépendant de votre projet pour le Canada, il y a plusieurs programmes. Il y a principalement l'Entrée Express  et Arrima pour la résidence permanente. Vous pouvez m'envoyer les CV de la famille , je pourrais vous aider à choisir.
bonjour,

merci de votre réponse, effectivement si vous pouvez nous aider a choisir, sa serait super 1f60a.svg
serait t'il possible d'avoir une adresse mail pour vous envoyer les cv ?

merci
@Guest321975

bonjour,

merci de votre réponse, effectivement si vous pouvez nous aider a choisir, sa serait super 1f60a.svg
serait t'il possible d'avoir une adresse mail pour vous envoyer les cv ?

merci
@Guest321975
Bonjour dites-moi comment ça marche ?
L'entrée express et arrima. Je veux comprendre pour déposer mon CV.
Aidez-moi svp
Bonjour à tous,

Veuillez noter que Guest321975 n'est plus un membre du site.

Bonne chance dans vos recherches,

Cheryl
Equipe Expat.com

@hermannadjo00 bonjour, c'est plus que compliqué que déposer son cv...et cela engendre des frais