INSTALLATION EN TUNISIE

Bonjour à toutes, tous,

j'ai l'intention de m'installer en Tunisie, pour des raisons économiques et de santé (asthme). Actuellement en pension d'invalidité, et bientôt à la retraite, A priori, je suis tentée par Sousse, Port el Kantaoui, je pense qu'il y a moyen de trouver un logement au calme, tout en étant proche des commerces et de la mer. Je vis seule, donc je recherche un endroit propice aux rencontres entre expatriés français ou tunisiens, afin de ne pas m'isoler de trop. J'avais également envisagé Monastir ou Djerba, mais ne sont-ils pas trop déserts en hiver?

Je suis preneuse de vos expériences et de vos avis sur ces différents lieux.

Quelles agences immobilières me conseillez vous?
bonjour Brigitte


je suis le propriétaire d'un étage de villa à kantoaui au cœur de la zone touristique de sousse, très lumineux et tres jolie

tout pres du port de plaisance et à deux cent metres du terrain du golf, et le rez de chaussé est loué à un centre spa

c'est ideal pour vous, il est composé de trois chambres à coucher et d'un grand parking et d'un jardin,

avec le chauffage centrale et la climatisation. le quartier est tres sécurisé ( sur la route princiapale)


je vous envoie des photos si vous voulez



merci

bechir
@brigitteparro



Bonjour Brigitte

je vis à Hergla à coté de sousse avec mon mari
je vous conseille le centre de sousse. il y a un quartier très sympa avec bcp d'expatriés. C'est pratique et proche des commodités.
Pour vous loger, vous devriez trouver facilement qq choses là bas.  Tout dépend de ce que vous souhaitez
si besoin contactez moi car j'ai une agence immo.

Bonne soirée

Diane
Bonsoir BrigitteParro

Eviter El Kantaoui,

Après le covid, c'est le désert, les appartements sont loués par des personnes qui travaillent,  la poste est fermée, la pharmacie est partie,  les commerces ferment les un après les autres, 

Le seul commerce de bouche : le Magasin Général avec ses légumes fanés

Le seul avantage à El Kantaoui , ce sont ses jardins.