Impôts - l'état Français avait décidé d'augmenter le taux à 20%

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car nous avons pour projet de nous installer en Italie et nous savons que pour les impôts nous devrons les payer en France. Maintenant, nous avons découvert que l'état Français avait décidé d'augmenter le taux à 20 pour cent pour ceux qui souhaitent vivre hors de France.
Pourriez-vous nous confirmer cette information? 
Avez-vous remarqué cette hausse?
Merci pour votre réponse.
Michele.
Bonjour Meyribelle,

Je vous informe que pour plus de visibilité sur le Forum Italie j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post. 1f609.svg

J'espère que les membres de ce forum pourront vous confirmer si cela est bien le cas concernant le taux qui a augmenté.

Avez-vous vu cette information sur un site officiel ? 1f914.svg

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
Bonjour,

Si on est résident fiscal dans un autre pays, on n'a pas à payer d'impôts en France...
@Cheryl 

Bonjour,                              Oui effectivement, nous avons vu passé cette information sur les médias au moment où on en parlait en France. C'est pourquoi, je pose la question aux personnes installées en Italie pour si pour elles, c'est devenue une réalité. Cordialement.              Michele
Bonjour Meyribelle,

J'espère que les membres de ce forum pourront vous en dire plus dessus.

1f609.svg
@STEFFIFI 

Non Stefifi ! Cette affirmation est fausse ! Tout dépend des conventions de Non double imposition entre la France et d'autres pays . Si pas de convention, les impôts sont dûs en France et il peut arriver que des impôts sur le revenu d'origine française doivent être payés dans les 2 pays , par exemple entre la France et les USA !!!
Nouvelle discussion