Recherche d'un contrat de travail

Salut famille je suis Jean Pierre okenge congolais de la République démocratique du Congo je suis a la recherche d'un contrat de travail a Singapour je suis licencié en informatique de gestion

Si quelqu'un peut m'aider avec les démarches je vie a Kinshasa la capitale de la RDC
Bonjour  Jean Pierre,

Avez-vous visité le Singapour?

Quelle est votre motivation pour ce choix de destination?

Etes-vous au courant des conditions de travail/de vie dans ce pays?

Je vous invite à découvrir le Guide de l'expatrié à Singapour.

Bien à vous

Djameel
Equipe Expat.com
Salut djameel je n'ai jamais été a Singapour


Et je suis très motivée pour travailler là-bas  dans plusieurs domaines je suis informaticien   et je peux aussi travailler Comme aide a domicile

Aidé moi a obtenir un contrat de travail si possible s'il vous plaît
Bonjour,

Ce site/ce forum n'est pas une agence de recrutement, nous ne pouvons donc pas vous aider dans ce sens.

La recherche d'emploi doit se faire dans la section Emploi à Singapour si vous comptez trouver un emploi sur Expat.com.

Mais je vous suggère encore une fois de vous renseigner à propos d'un pays avant de vous décider pour une eventuelle installation.

Djameel
Equipe Expat.com
Salut

Jean pierre



Moi aussi je suis à kinshasa je souhaite partir à singapour pour chercher le travail

Tu peux me contacter sur whastapp

+24*****
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour josephikiyo,

Si vous souhaitez trouver un emploi à Singapour, veuillez consulter la section Emploi à Singapour où vous pourrez publier votre annonce de recherche d'emploi.

Pour en savoir plus sur différents aspects de la vie quotidienne dans cette cité état, je vous invite à consulter le Forum Singapour.

Bonne chance

Vero
Equipe expat.com