Renseignements sur travail potentiel

Bonjour à tous, je suis Sophie. 
Je voudrais venir m'installer à Maurice en septembre/octobre. Je voudrais savoir si dans mon secteur d'activité je pourrais trouver du travail ? Je suis décoratrice d'intérieur et extérieur en indépendante en France, mon travail ne se limite pas à la déco, je refais principalement des habitations (plans, dessins, recherches entreprises, suivis de chantiers, accompagnement achats mobilier, mise en place pour du clés en main....)  J'ai aussi 15 ans d'expérience dans la restauration ( je tenais avec mon ex mari une brasserie). Je débarque seule car il est temps de concrétiser ses rêves ! Je suis déjà venue 4 fois en vacances en 6 ans et à chaque fois j'ai mal au cœur quand je repars. 
Alors est-ce que vous avez des pistes pour que je puisse travailler ?
Merci pour votre aide. 
1f603.svg1f60d.svg
@romeusophie5 Bonjour, c'est un beau projet mais à titre informatif, il y a une différence GIGANTESQUE entre adorer passer ses vacances à Maurice et venir travailler pour vivre à Maurice...
bon courage et bonne chance
Bonjour,
Vous pouvez aller voir sur le site de l'EDB https://www.edbmauritius.org pour découvrir les différents permis qui vous permettent de résider et de travailler à l'île Maurice.
Le guide de l'expatrié d'Expat.com est également très bien fait.
Concernant votre domaine d'activités, ça me paraît assez compliqué car c'est un domaine hyper booké par les mauriciens avec les constructions pour expatriés. Ne parlons même pas de la restauration. 
Comme l'a dit cubizollesgregory : venir en vacances et habiter Maurice ça n'a rien à voir. Je vous conseillerais si vous en avez l'opportunité de venir vivre quelques mois à Maurice avant de tout lâcher en France.
Bon courage pour votre projet.