Fiscalité expat Madagascar

Bonjour, je vais m'installer à Mada pour passer ma retraite là-bas d'ici deux mois et, étant fonctionnaire, je voudrais savoir ce qu'il en est au niveau des impôts et  des prélèvements sur la pension brute (csg, crds etc..). J'ai bien peur de faire partie de ceux qui paient ou vont payer plein pot!
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement


PS: je n'aurai  aucun bien immobilier en France, aucune adresse.
Bonjour,
Extrait de le convention fiscale du 22 juillet 1983 entre la France et Madagascar :
"Article 18
Pensions
Sous réserve des dispositions du paragraphe 2 de l'article 19, les pensions et autres
rémunérations similaires payées à un résident d'un Etat au titre d'un emploi antérieur ne sont
imposables que dans cet Etat.
Article 19
Fonctions publiques
1. Sous réserve des dispositions d'accords particuliers, les rémunérations autres que les
pensions payées par un Etat ou l'une de ses collectivités territoriales, ou par l'une de leurs
personnes morales de droit public à une personne physique, au titre de services rendus à
cet Etat ou à cette collectivité, ou à cette personne morale de droit public, ne sont
imposables que dans cet Etat.
2. Les pensions payées par un Etat ou l'une de ses collectivités territoriales, ou par l'une de
leurs personnes morales de droit public, soit directement, soit par prélèvement sur des fonds
qu'ils ont constitués, à une personne physique, au titre de services rendus à cet Etat ou à
cette collectivité, ou à cette personne morale de droit public, ne sont imposables que dans
cet Etat.
3. Les dispositions des articles 15, 16 et 18 s'appliquent aux rémunérations et pensions
payées au titre de services rendus dans le cadre d'une activité industrielle ou commerciale
exercée par un Etat, ou l'une de ses collectivités territoriales, ou par l'une de leurs personnes
morales de droit public."