Trajet aeroport international guadalajara

Bonjour,

J'arrive le 05 aout la semaine prochaine a 20h30 a l'aeroport de guadalajara avec deux bagages assez gros et je dois ensuite me rendre dans le centre de guadalajara.

Dans le guide il est marque que les bus en direction du centre ne fonctionnent plus a partir de 18h.

Existe-t-il un autre moyen de transport ? Si oui lequel?
Si je dois prendre le taxi combien cela me coutera -t-il (environ), sachant que l'aeroport se situe a 20 km de la ville.

Merci,d'avance de vos reponses

Je réponds certainement un peu tard, mais ça pourra peut-être intéresser:
Le transport en taxi du centre ville a l'aéroport et vice-versa coute en moyenne 200 pesos. Il est conseillé d'acheter un ticket a un guichet avant de sortir ou d'accepter un taxi qui vous aborde, puis présentez ce ticket juste a la sortie, tout bon.

Un bon plan: J'ai déjà pris un autobus (pas un mini-bus de ville), la ligne "Zapote - central vieja" je crois, de l'aéroport (en sortant a droite) qui vous conduit en centre ville a la central de bus "Central vieja". Il en coute moins de 50 pesos pour environ 45mn de trajet, se paye au chauffeur. Demander confirmation a la sortie de l'aéroport si vous voyez des files d'atente, mais ne demandez pas aux taxis ;-)