Escroquerie assurance CARTE MIDOUN

Bonjour; J'ai constaté  en revenant à MIDOUN  que la tempète a fait coucher mes arbres en façade en emmenant ma grille.  j'ai déposé plainte au poste de police qui m'ont fait revenir 4 fois et fini par venir àvec  6 policiers et 2 voitures pour faire 1 photo des dégats. Je me suis rendu voir mon assureur car j'ai une assurance multirisque, mais l'assureur me dit que seuls les dégats sont assuré uniquement à l'intèrieur de la maison .( Je ne serais  pas indemnisé)  Sur leurs sites internet, c'est spécifié comme ils m'ont dit à l'époque que le contrat MULTIRIQUE couvrait aussi les dégats dù aux intempéries. La police refuse de me donner la photo du constat et simplement spécifié dans le PV de 4 lignes, qu'on m'a volé mes canalisation en cuivre, ce qui est vrai. Y a-t'il des personnes qui ont étaient victimes de cette assurance? car je ne vais pas me laisser faire.  Je peut reçevoir les temoignages éventuels sur le site privé. Merçi. Cordialement.
Bonjour Alfred,
Ici : rien à voir avec "nos' références" françaises
Tu as déposé plainte au poste de police, pour un prb  de tempête ? ils ont dû bien "se marrer",qd il y a vol, destruction, par des humains la police ne se déplace que si ils n'ont pas d'urgence, donc pour une tempête, et faire valoir tes droits par rapport à une assurance : ça n'a rien à voir.
Si tu as un prb de ce genre, il ne faut pas passer par la police, tu prends simplement des photos, et tu vas à ton assurance, mais crois moi ça ne sert pas à grand chose ... si tu es remboursé de quoique ce soit, STP fait nous en part.
Bonjour,
Malheureusement noyale a raison, les assurances ici sont pires qu'en France.
Elles ne vous disent jamais la vérité.
Moi pour un accident mortel tous risques il m'ont trimbalé pendant 6 mois , m'envoyant voir un huissier prendre des photos , et un jour perdant mon sang froid j'ai piqué une crise dans l'assurance...
Je suis sorti me calmer où une employée très gentille m'a dit; que je n'étais plus assuré vu que l'assurance était au nom de ma femme...qui était décédée dans l'accident et comme je payais toujours l'assurance à son nom, moi je n'étais rien.
Ma femme dans l'accident étant piétonne mon assurance n'a jamais bougé le petit doigt dans cette affaire, m'a promené pour rien...
Si! Pour encaisser les 6 mois tous risques qu'ils restaient....
Bref j'ai payé la casse de la voiture de ma poche et j'ai été ailleurs.
il serait interessant de communiquer le nom des assurances en question histoire de les boycotter en l occurence j 'ai ete assurée à la lloyd  j ai eu un dégat  important sur mon véhicule assuré tout risque le dégat a été remboursé par contre 2 litiges avec eux non remboursement véhicule location alors que cela était mentionné dans le contrat par ailleurs toujours  avec eux litige sur un réfrigérateur mentionné au contrat leur expert est véreux il n'a pas controlé mon compteur électrique , j'ai appris après qu'il y a de grosses variations de voltage à la steg ce qui produit des dégats sur les réfrigérateurs(je l'ai appris par la suite par le service après vente de chez géant!..)

bref je n'ai pas été remboursé non plus pour le réfrigérateurs alors qu ils doivent normalement rembourser et se retourner contre la steg

résultat j ai changé d'assurance à suivre...
Bonjour,

Par expérience, je vous conseille de prendre vos contrats directement dans un bureau d'une agence appartenant à la compagnie d'assurances …. et non chez un agent général d'assurances (qui sera satisfait d'encaisser vos cotisations …. mais pour le reste ??? )
@Loumat

c'est ce que j'avais fait en vérité...
Bonjour; J'ai constaté  en revenant à MIDOUN  que la tempète a fait coucher mes arbres en façade en emmenant ma grille.  j'ai déposé plainte au poste de police qui m'ont fait revenir 4 fois et fini par venir àvec  6 policiers et 2 voitures pour faire 1 photo des dégats. Je me suis rendu voir mon assureur car j'ai une assurance multirisque, mais l'assureur me dit que seuls les dégats sont assuré uniquement à l'intèrieur de la maison .( Je ne serais  pas indemnisé)  Sur leurs sites internet, c'est spécifié comme ils m'ont dit à l'époque que le contrat MULTIRIQUE couvrait aussi les dégats dù aux intempéries. La police refuse de me donner la photo du constat et simplement spécifié dans le PV de 4 lignes, qu'on m'a volé mes canalisation en cuivre, ce qui est vrai. Y a-t'il des personnes qui ont étaient victimes de cette assurance? car je ne vais pas me laisser faire.  Je peut reçevoir les temoignages éventuels sur le site privé. Merçi. Cordialement.
- @ALFRED65

Bonjour

Je suis Mehdi courtier en assurances.

J'ai consulté votre temoignage avant tout j'ai besoin de savoir si vous avez fait une declaration écrite à cet assureur dans le dalai contractuel à savoir  dans les 5 jours suivant la survenance du sinistre (on ne compte pas le samedi et le dimanche ainsi que les jours fériés chomés)?

Puis avez vous votre exemplaire du contrat d'assurance MRH les conditions particuliéres et celles générales?

Une copie du Formulaire de declaration de risques que vous avez remplie?

Envoyez moi tout ça au [email protected]


Bonjour Alfred,
Ici : rien à voir avec "nos' références" françaises
Tu as déposé plainte au poste de police, pour un prb  de tempête ? ils ont dû bien "se marrer",qd il y a vol, destruction, par des humains la police ne se déplace que si ils n'ont pas d'urgence, donc pour une tempête, et faire valoir tes droits par rapport à une assurance : ça n'a rien à voir.
Si tu as un prb de ce genre, il ne faut pas passer par la police, tu prends simplement des photos, et tu vas à ton assurance, mais crois moi ça ne sert pas à grand chose ... si tu es remboursé de quoique ce soit, STP fait nous en part.
- @noyale
Bonjour Alfred,
Ici : rien à voir avec "nos' références" françaises
Tu as déposé plainte au poste de police, pour un prb  de tempête ? ils ont dû bien "se marrer",qd il y a vol, destruction, par des humains la police ne se déplace que si ils n'ont pas d'urgence, donc pour une tempête, et faire valoir tes droits par rapport à une assurance : ça n'a rien à voir.
Si tu as un prb de ce genre, il ne faut pas passer par la police, tu prends simplement des photos, et tu vas à ton assurance, mais crois moi ça ne sert pas à grand chose ... si tu es remboursé de quoique ce soit, STP fait nous en part.
Je suis Mehdi courtier d'assurances.

Tout d'abord il faut declarer le sinistre à votre assureur comme je l'ai expliqué à notre ami Alfred dans les délais contractuels.

Il faut aussi declarer au poste et si vous aurez un probléme au niveau de dépot de la plainte appellez le 197 pour declarer ceci ou le bureau de relation avec le citoyen notamment en envoyant un E mail avec accusé de reception et ne perdez pas votre temps.

Puis pour faire valoir vos droits à l'indemnisation referez vous aux conditions particuliéres et celles générales de votre contrat.

Enfin si vous ferez face à des problémes avec votre assureur contactez un courtier où l'autorité de tutelle du secteur d'assurance le Comité Général des Assurances ils sont trés efficaces.

Cordualement
il serait interessant de communiquer le nom des assurances en question histoire de les boycotter en l occurence j 'ai ete assurée à la lloyd  j ai eu un dégat  important sur mon véhicule assuré tout risque le dégat a été remboursé par contre 2 litiges avec eux non remboursement véhicule location alors que cela était mentionné dans le contrat par ailleurs toujours  avec eux litige sur un réfrigérateur mentionné au contrat leur expert est véreux il n'a pas controlé mon compteur électrique , j'ai appris après qu'il y a de grosses variations de voltage à la steg ce qui produit des dégats sur les réfrigérateurs(je l'ai appris par la suite par le service après vente de chez géant!..)

bref je n'ai pas été remboursé non plus pour le réfrigérateurs alors qu ils doivent normalement rembourser et se retourner contre la steg

résultat j ai changé d'assurance à suivre...
- @vulcanopera

Cher amis dans ce cas il faut reclamer auprés de ka STEG et faire activer leur assurance responsabilité civile
Bonjour,

Par expérience, je vous conseille de prendre vos contrats directement dans un bureau d'une agence appartenant à la compagnie d'assurances …. et non chez un agent général d'assurances (qui sera satisfait d'encaisser vos cotisations …. mais pour le reste ??? )
- @Loumat

Que vous contractez votre assurance chez un agent ou directement chez l'assurance ou chez un courtier d'assurance seules les dispositions de votre contrat et la compétence de votre vis à vis compte.
@mehdistdab

merci je n y manquerai pas dorenavant