impot suite un mariage l'étranger

bonjour,
je suis francais et je viens de me marier en thailande avec une thailandaise en février de cette année(mariage transcrit sur les registre de l'état francais et régime matrimonial communauté de biens acquêts).ma femme pour l'instant vit en thailande et me rejoindra que cette été pour environ 6 mois.
le problème cette année vu mon changement de statut de célibataire à marié je suis bloqué pour ma déclaration en ligne car lorsque je veux valider "mariage" le site demande le numéro fiscal de ma femme et bien évidemment ne vivant pas en france elle n'en a pas.
j'aimerai bien faire les choses correctement,si quelqu'un est dans le meme cas que moi toutes infos sont bonne à prendre.
merci et joyeuse paques😊

@fifoute votre centre des impôts est lá pour vous conseiller ,on peut pas tous faire en ligne , aussi il faut vous déplacer  .  jean Luc 1f609.svg

jean luc,
oui,je leur ai déjà envoyé un email mais cela peut prendre près d'une semaine pour avoir une réponse..je voulais juste avoir un petit retour de personnes qui sont dans le meme cas que moi.
seul votre centre des impôts pourras vous renseigner , il faut se rendre sur place .jean luc 1f609.svg

@fifoute  Tu dois tout simplement faire une declaration papier:je suis ds le meme cas que toi

Nouvelle discussion