Écoles enfants avec visa touristique

Bonjour, je souhaite passer un an en Angleterre avec un visa touriste (2x6 mois sur 2022 et 2023.
Puis je mettre ma fille de 4 ans dans une ecole anglaise?
Merci pour votre aide
Bonjour,

Vous ne pouvez pas rester plus de six mois consécutivement au RU. https://www.agencevisa.com/visa/tourisme-angleterre/
MÉric de votre réponse. Maintenant si j´arrive en août 2022, je ressors fin décembre 2022. J'ai passé environ 4 mois en 2022. Puis je reviens en janvier 2023 pour y rester 6 mois. Est ce que là c'est possible car je ne fais pas plus de 6 mois dans chaque année ?
@STEFFIFI

bonjour, je reviens vers vous. Sans visa, un européen peut passer 6 mois en 1 année en GB. Dans ce cas là, je peux tout à fait passer 6 mois une année, et 6 mois l'autre année? Quelle est votre avis sur la question svp, votre aide me serait vraiment precieuse, merci par avance
@STEFFIFI

bonjour, je reviens vers vous. Sans visa, un européen peut passer 6 mois en 1 année en GB. Dans ce cas là, je peux tout à fait passer 6 mois une année, et 6 mois l'autre année? Quelle est votre avis sur la question svp, votre aide me serait vraiment precieuse, merci par avance
- @ruoktday
Bonjour,

Comme pour le sEtats-Unis, on ne peut pas faire deux fois six mois à la suite en "chevauchant" les deux années... Ca serait trop facile et tout le monde contournerait le règlement des six mois ;) Après six mois bien distincts, oui, c'est possible (sous preuves financières, of course)
Merci pour votre réponse. Dans certains pays c'est possible. Je vais voir à la frontière lors de mon départ. J'ai réussi a inscrire ma fille dans une ecole anglaise et a trouver un logement. Je vais tenter de trouver une solution pour rester toute l´annee scolaire. Merci beaucoup encore une fois de m´avoir répondu
Bonjour,
je rebondis sur votre message par rapport à l'inscription à l'école : vous avez pu inscrire votre fille dans une école publique ou obligatoirement privée ? ce n'était pas un problème qu'elle n'ait pas de visa et ne soit pas de nationalité anglaise ?
Ma fille veut partir 3 mois chez des amis dans l'année scolaire prochaine mais je ne suis pas sure que je puisse l'inscrire à l'école là bas.
Meric pour votre / vos retours !

Merci pour votre réponse. Dans certains pays c'est possible. Je vais voir à la frontière lors de mon départ. J'ai réussi a inscrire ma fille dans une ecole anglaise et a trouver un logement. Je vais tenter de trouver une solution pour rester toute lŽannee scolaire. Merci beaucoup encore une fois de mŽavoir répondu 
- @ruoktday

Il n'y a pas trente-six solutions pour rester plus de six mois... Trouver un emploi éligible au skilled worker visa ou faire des études (même des cours de langue). Mais sans rien faire, impossible