Existe t-il des maisons de retraites en Tunisie (Djerba)

Bonjour à tous,
je vous rejoints car moi aussi j'ai eu un coup de cœur pour la Tunisie, et, en particuliers pour la chaleur humain des djerbiens
Je m'appelle Isabelle, j'ai 48 ans.
je découvre le site et m'aperçois que beaucoup de personnes aiment la Tunisie et souhaitent y vivre voire même passer une retraite paisible !

Existe t-il des maisons de retraites en Tunisie et plus particulièrement à Djerba ? Peut-être un manque pour certains expats ?

Je suis assistante de soins en gérontologie en EHPAD, je travaille en plus chez des particuliers et j'exerce des massages bien être à tout public. La culture est différentes des occidentaux, je me pose donc des questions, selon vous : existe t-il des maisons de retraites à djerba ? quelle exigence demandée pour la gérance d'un spa? est ce un beau projet réalisable ?

D'après ce que j'ai lu, il faut être extrêmement vigilent au niveau juridique.




Si des personnes ont la volonté de m'apporter leurs aides par leurs connaissances administratives, leurs idées, un sponsor, des moyens techniques, leurs expériences... J'aimerai avoir un projet de réalisation  Pourriez-vous m'informer, m'orienter sur le fait de développer cette activité s'il vous plaît.

Je vous remercie grandement pour toutes vos réponses et votre soutien.
cordialement
@ijcfroissart bonjour Isabelle


je suis bechir, universitaire en finance, et consultant d'affaires auprès de plusieurs entreprises locales
je suis en cours d'établir une EHPAD / une maison de retraite en Tunisie, dans la région de monastir ( au sahel ) dans un hotel 4 étoiles ( au coeur de la zone touristique, à 3 km de l'aéroport et à  500 metres d'une clinique internationale, j'ai tout un pavillon qui sera consacré à l'EHPAD, et j'aimerais bien avoir des collaborateurs ou associés Français

ça vous dit une collaboration entre nous ?


merci
@ijcfroissart

j ai cree 2 entreprises en france et une en tunisie dans un secteur different , il y a une grosse demande de maison de retraite à djerba où je suis résidente depuis 3 ans( je suis venue avec ma mère qui a 90 ans) je pourrais vous aider en l'occurence(avocat comptable fiables)

pour info il y a un projet a ajim où j'habite ceci dans un ancien hotel , je peux me renseigner pour savoir où en est ce projet?

par ailleurs j ai un ,excellent kiné qui a nourri ce projet avec d'autres, pourquoi ont ils arrété? je peux voir avec lui les raisons exactes si  cela vous intéresse

a bientôt
J'ai visité celle-ci à Hammamet.

@bakou9

bonjour,

quelle est votre premiere impression? LEUR MARKETING EST EXCELLENT  mais y avez vous mis un de vos proches?
Mon avis est combien de françaises seules à djerba ont les moyens de s'offrir cette prestation?EN 2 MOTS JE TROUVE LE POSITIONNEMENT PRIX UN PEU TROP ELEVE.

merci pour votre retour
@yosrajbeli

bonjour,

Ayant fait des business plan  dans la troisieme partie de ma vie pour des PME PMI , bravo celui ci est pas mal conçu bravo !
@vulcanopera

Je l'ai visité. Très bonne impression, de belles prestations, beaucoup de personnel.Le prix est correct compte tenu des prestations.

Nous envisageons avec mon épouse de nous y installer dans quelques années.
@Bechir Med bonsoir Bechir

Je vous remercie grandement pour votre réponse.

Votre proposition m'aurait intéressée pour un projet sur djerba.

Je vous souhaite une belle continuation et tous mes encouragements !

Isabelle
@vulcanopera

Bonsoir vulcanopera

Je vous remercie pour votre réponse et surtout pour l'entraide proposée.

J'accepte avec plaisir vos enquêtes,  ce qui me permettrait d'avancer dans mes projets...

Je me permets de vous laisser mon adresse mail afin de faciliter nos échanges. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient ?!
[ lien modéré ]


Bien à vous !

Isabelle
@Bechir Med

Je suis intéressé pour une association et je pense que l' emplacement à Monastir est intéressant (proximité de l aéroport, proximité de la clinique, climat,etc...)

En effet, vous pouvez m'envoyer un message sur mon WhatsApp ***

Mes salutations
Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section emploi s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum