Quel papier faut pour partir ?

Bonjour à tous !

Actuellement en France.
Je souhait partir vivre à Miami j'aimerais avoir des info sur les visa possible de faire par avocat ?
quel papier faut pour partir ? ecole de langue ?
je recherche à débuté dans le cinéma Acteur j'ai trouve cette ecole NYFA ! le  temps de percé dans le milieu je recherche petite boulot Barman, aide cuisine restaurant plage , coach fitness.
Quel site je peu chercher des offre emploi ?
merci pour vos conseilles.
1f914.svg

Bonjour à tous !

Actuellement en France.
Je souhait partir vivre à Miami j'aimerais avoir des info sur les visa possible de faire par avocat ?
quel papier faut pour partir ? ecole de langue ?
je recherche à débuté dans le cinéma Acteur j'ai trouve cette ecole NYFA ! le  temps de percé dans le milieu je recherche petite boulot Barman, aide cuisine restaurant plage , coach fitness.
Quel site je peu chercher des offre emploi ?
merci pour vos conseilles.

1f914.svg
- @lelatinaurelien11
Bonjour,

Désolée, mais il n'y a pas de visa de travail pour ces petits boulots... Et avec un visa étudiant, on ne peut travailler que sur le campus.
Comme le dit Steffifi, il n'existe pas de visa pour les petits jobs et bosser avec un visa étudiant est d'une part limité à un certain nombre d'heures et à une certaine géographie (le campus).🤔

Pour réaliser ton projet, certes va faire une école d'acting mais surtout, sache qu'il va te falloir un bon paquet de cash 💵💵💵 pour non seulement payer l'école mais aussi pour te loger/nourrir/déplacer.
Le visa pour les jobs n'existe pas mais il existe pour les études à force de trouver pour les études tu peux en fin travailler chercher les jobs pour trouver d'argent
Le visa pour les jobs n'existe pas mais il existe pour les études à force de trouver pour les études tu peux en fin travailler chercher les jobs pour trouver d'argent
- @awadidalydia
Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Interidt de travailler avec un visa étudiant hors Campus 10h par semaine et les places sont très chères. Il n'est pas impossible de trouver un emploi au bout de sa formation, si elle-ci est assez élevée, en général, mais cela reste très compliqué. Faire un stage est plus simple, mais ça reste temporaire, évidement (18 mois max). Après, il est possible d'être embauché après son stage, mais les formalités sont loin d'être faciles également...
Je connais plein de français qui sont venus étudier aux US (après le bac, études supérieures, genre bachelor, master ou thèse), et qui ont trouvé du travail à la fin des études. 
(Bon, un peu biaisé:  ceux pour qui ca n'a pas marché, ils ne sont pas restés aux US donc je ne les connais pas...)
@goyaveetchocolat

je pense que ça arrive bcp plus souvent pour Master et Thèse que pour Bachelor et que cela dépend du domaine d'étude.

Après les études en F1, il y a la période d'OPT ou on peut travailler aux USA et le but est de décrocher le graal à ce moment là (green card) mais pas forcément facile. Je connais personnellement pas mal d'échecs ces dernières années.
@Objectif USA

Après le F1-OPT, tout les gens que j'ai connu ont demandé le visa H1B. Est-ce que ca arrive parfois que l'entreprise decide de sponsoriser la carte verte plutôt qu'un visa de travail?
@Objectif USA

Après le F1-OPT, tout les gens que j'ai connu ont demandé le visa H1B. Est-ce que ca arrive parfois que l'entreprise decide de sponsoriser la carte verte plutôt qu'un visa de travail?
- @Valéry N
La carte verte est un visa immigrant qui n'est jamais le visa de première intention, alors que tous les autres visas (H1B, L, E, F, etc...) sont des visas non immigrants qui eux sont les visas de première intentions.
D'ailleurs certains visas comme le visa L, sont d'excellentes passerelles pour l'obtention de la carte verte. 🤔

Quand la carte verte est obtenue en visa de première intention et c'est plutôt rare, cela correspond à un sponsoring familial, au visa EB5 (gros investisseur), aux réfugiés et éventuellement aux candidats avec un talent rare et exceptionnel (sportifs de haut niveau, chercheurs et scientifiques, acteurs et personnalités au renom international, etc...).   
@valery N

Oui, ça arrive de faire ça sans passer par H1B mais sur des profils ultra pointus.
Makes sense.

Pour le profile moyen, cela est beaucoup plus dur. Maintenant que j'y repense, je me rappelle que pendant l'étape de PERM, l'entreprise ouvre le poste et commencer à chercher un américain pour le poste, car elle doit justifier qu'aucun américain n'est dispo pour le poste.

Et si on vient juste de terminer de l'école sans expérience professionnelle particulière, le descriptif de job est super basique, et donc il y a de grande chance que beaucoup d'américains postulent