Nouveau dans zone Ambohibao

Bonjour,

Je m'apelle Florian, je compte venir travailler a Tana pour une duree de 3 mois en tant que Professeur d'Anglais.

Je vais avoir une chambre qui est basee dans la zone Ambohibao. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont deja eu l'occasion d'habiter la-bas et si vous aviez des suggestions, endroits a visiter ou bien a eviter, etc..

De plus, pouvez-vous s'il vous plait me confirmer quel serait le meilleur moyen de visiter le centre ville de Tana durant le weekend ? Je ne sais pas si il y a une station de train/bus dans la zone de Ambohibao.

Tres bonne journee a toutes et a tous !

Misaotra Anao 1f642.svg

Bonjour Florian, concernant le quartier d'Ambohibao je crois qu'il y a plein de chambre basse dans cet endroit d'ailleurs, malgrès je n'habite là bas mais je connais bien le quartier. Le moyen de déplacement est le bus ou le taxi mais il est plus sur de prendre un taxi. Bonne journée 

Prendre le taxi d'Ambohibao à Ambatobe (?) tous les jours, ça va vite douiller ! 

ZDX a écrit:

Prendre le taxi d'Ambohibao à Ambatobe (?) tous les jours, ça va vite douiller ! 

Dommage pour "florianboudet93", avec un peu de chance - et surtout de patience -, il aurait pu avoir les honneurs du futur téléphérique.

@ZDX88 

Entre 5 et 10.000 Ariary la course, environ 2 euros, c'est pas le lac Anosy à boire ! Et je conseille d'utiliser régulièrement le même taxi, son chauffeur sera très content d'avoir ce revenu régulier.

ZDX a écrit:

Prendre le taxi d'Ambohibao à Ambatobe (?) tous les jours, ça va vite douiller ! 

Dommage pour ... - @Crusaders

 😅😅😅 Excellent !!!

Il aura peut-être son utilité finalement 

@ZDX88 

Entre 5 et 10.000 Ariary la course, environ 2 euros, c'est pas le lac Anosy à boire ! Et je conseille d'utiliser régulièrement le même taxi, son chauffeur sera très content d'avoir ce ... - @jpmadalu

 Vraiment ?