Agence de location Quarteira

Bonjour,

Propriétaire depuis décembre 21 d'un appartement à Quarteira, je souhaiterais le mettre en location saisonnière de mai à septembre. Et profité de l'appartement le reste de l'année pour nous et nos proches.
Notre solicitador est en cours d'obtention de notre licence "Alojamento Local".
Auriez vous une agence de de location à me conseiller pour la gestion de cette location ?
Merci pour vos retour

Bonjour,

Il y a une page sur Facebook où vous pouvez une annonce pour trouver un gestionnaire de AL :  "Alojamento Local - Esclarecimentos"
Ceci étant, si vous ajoutez un gestionnaire à vos dépenses qui va vous prendre entre 20 et 30%, il ne vous restera pas grand chose.
20% pour les plateformes
20 à 30% pour le gestionnaire
8% pour le IRS
+ nettoyage + linge + l'électricité ( la majorité des clients font tourner les climatiseurs 24/24h, etc. etc., sans compter avec les dégâts qui peuvent faire des clients indélicats dont la caution est loin de couvrir la valeur des dégâts.
L'AL peut être intéressant pour celui qui est présent et qui le gère de A à Z, mais ouvrir un AL "à distance", mérite d'être bien calculé.

Bonjour Zab.net, je suis Belge, 77 ans et résident à Quarteira toute l'année. Si votre appart n'est pas trop éloigné du mien, je pourrais peut-être vous aider ??

J'habite à 20 m de la Junta de Freguesia !

Au plaisir ( même pour prendre l'apéro !! )

Albert

Nouvelle discussion