Message: Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour pouvoir trouver une solution ! Je vous explique le souci, J'ai une connaissance qui est d'Algérie ,qui fait des études depuis de longues années dans le but de devenir directrice d'une école , ces jours ci elle devait enfin finalisé la signature de son dossier a Alger ,mais voilà que la personne qui s'occupe de son dossier est malade,et apparemment il y aurait une date qui ne faut pas dépasser. Car au retour de maladie de la personne de l'administration ma connaissance devra être en train de passer son dernier stage a l'université donc ne pourra pas signer les documents à Alger ! Ça l'ennui beaucoup d'avoir fait tout ce parcours ,toutes ces années d'études pour qu'à la fin ça se passe comme ça ! Ma question est es ce qu'il y aurait pas moyen de m'aider à lui trouver une solution car je ne connais pas les lois d'Algérie.
Par exemple qu'elle est une dérogation pour pouvoir quitter son stage a l'université de Oran pour une journée qu'elle puisse se rendre à Alger pour pouvoir finaliser le dossier pour ouvrir son école sans qu'elle soit disqualifié d'avoir quitté le stage a l'université ,par exemple
C'est pour une bonne cause et pour une bonne personne qui veut apporter de la valeur ajoutée à son pays .
Merci 🙏