Utilisez Grab - jamais les taxis, même Mai Linh !

J'ai eu le tort de réessayer un taxi, en me disant que Mailinh ça devrait aller...
Le chauffeur prend le plus long trajet, n'utilisant pas son GPS (écran devant lui, il aurait suffit d'indiquer la destination), et ensuite, reçoit un coup de fil... puis me demande de prendre un autre taxi (alors que j'avais poireauté 15 minutes pour en trouver un, heure de pointe, j'étais déjà à la bourre !), parce que pour une raison inconnue il préférait aller ailleurs.

Bref, aux nouveaux au Vietnam : installez l'app Grab, les chauffeurs sont toujours impeccables, et on sait combien on va payer, et bien sûr c'est moins cher.

Les taxis c'est la fin ici. Ca appartient au passé. Trop d'escroqueries. Trop de mauvais service.

À Paris ou au Vietnam, ils sont à éviter pour sûr 😂

Tu preches a un converti :D

Je pense que tout le monde est déjà converti, mais c'est pour les petits nouveaux qui arriveraient au Vietnam.

Et on n'évoque même pas la monnaie qui n'est jamais rendue (oh pas de chance il n'a pas assez billets...).

Tu n'as qu'a marcher :lol:
Ou rencontrer une femme qui a un 4x4 :P

Et on n'évoque même pas la monnaie qui n'est jamais rendue (oh pas de chance il n'a pas assez billets...).

- @Erikji

Ho la la,,
  combien de fois ils me l'ont faite celle la......

mais comme dit plus haut, dans les pays a coter ce n'est pas mieux: Cambodge, Philippines,,,
Et a Paris évidement, "surtout pour un asiatique"

m'efiez vous aussi de ceux qui se la joue "cool" :
  """Hey my friend, where are you from,,,""" avec ptin sourire de requin

si cela commence comme ça, préparez vous a l'arnaque.