recherche stage Grèce / looking for an internship

Bonjour,

Je me permet d'écrire ce poste car je suis en situation d'urgence
Actuellement je suis à la recherche d'un stage en Grèce pour mai/juillet 2022 ( non rémunéré), dans le cadre de mes études en BTS commerce international.
Le but étant d'expérimenté dans le cadre professionnel  au sein d'une  entreprise (en btob).
Cela serait très gentil si quelqu'un aurait un contact ou serai intéressé.
Merci d'avance.

Good morning,

I am writing this post because I am in an emergency
Currently I am looking for an internship in Greece for May/July 2022 (unpaid), as part of my studies  in a one-year technical degree specializing in international trade.
The objectif is to experienced in a professional setting within a company (in btob).
It would be very nice if someone had a contact or would be interested.
Thank you in advance.

Essaye le site EURES, c'est le Pôle-Emploi européen, il y a des offres de stages aussi ;)

merci beaucoup pour le renseignement ; j'ai regardé et malheureusement je n'ai pas trouvé la rubrique stage, j'ai donc regardé les offres d'emplois pour pouvoir envoyer une demande de stage grâce aux renseignements laissé.
est- ce que vous savez, si par hasard il aurait un site dans le même genre pour les pays anglophone (Royaume-Unis, par exemple);

merci d'avance.

@lilybegh0 

Bonjour 

Nous sommes une entreprise Crétoise d'exportation. Si vous voulez vous pouvez m'envoyer votre cv [ lien modéré ]

Bonne journée

Géraldine ASSARGIOTAKIS

je met a disposition mon adresse e-mail pour les personnes / entreprise, le temps passe très vite et je suis toujours à la recherche, n'hésitez pas :

[email protected][ lien modéré ]

@PORTOKALI Bonjour;
je vous ai envoyé un message, si vous êtes toujours intéressés par une potentielle stagiaire motivée, je suis toujours disponible.

cordialement !
nous rechercheons d urgence une personne qui parle francais sur athenes kIFISSIAS ? OU DESIREZ VOUS FAIRE VOTRE STAGE , ,,? Stavros 
Nouvelle discussion