Découvrez notre nouveau guide Vietnam !

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous au Vietnam, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d'expatriation soit une réussite !

À Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons toujours de trouver le moyen d'être encore plus proche de notre communauté. Et c'est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de publier son dernier bébé : le guide de l'expatrié au Vietnam

Le guide de l'expatrié au Vietnam est rempli d'infos utiles et pratiques sur ce magnifique pays. Des quartiers les plus sûrs, à la vie nocturne en passant par le marché du travail local, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !

Ci-dessous, les liens vers nos guides villes :

Hanoï
Ho-Chi-Minh-Ville


N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou d'autres idées !

Merci,
Veedushi

je pense que je ne vais pas etre le seul a l'eplucher....
:)

LDL- a écrit:

je pense que je ne vais pas etre le seul a l'eplucher....
:)


Bonjour LDL,

Merci pour votre réponse.

N'hésitez pas à partager le guide autour de vous et à poster vos commentaires pour rajouter des compléments d'information si .

Très bonne journée à vous,

Veedushi

https://nsm09.casimages.com/img/2022/03/17//22031704570926301917832804.jpg

https://www.expat.com/fr/guide/asie/vie … etnam.html


Je pense que vous auriez pu au moins mentionner, sans forcement rentrer dans les details d'obtention qui peuvent etre complexes parfois selon les cas et qui peuvent aussi evoluer au gre de l'administration vietnamienne (du reste vous avez mis en lien le moteur de recherche sur le mot clef visa, c'est je pense dans cet esprit), 3 autres titres de sejours et pas des moindres, il s'agit de titres de sejours qui sont detenus par la grande majorite ici des habitues, soit maries avec des personnes vietnamiennes, soit a la retraite :

- Exemption de visa 5 ans
- Carte de Resident temporaire
- Carte de Resident Permanent

Ces titres de sejour reviennent sans cesse dans les discussions, ne pas les mentionner dans votre guide tient a mon avis d'une lacune sur le Vietnam pour ceux qui ne seront pas uniquement de passages a leurs vacances mais qui vont y rester plus longtemps.
;)

.