Combien coûte en moyenne un T4 meublé et non meublé?

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et je vous remercie de m'accueillir. Je m'appelle Pascal, 34 ans, professeur en Histoire-géo et je vais peut être quitter la France à la rentrée prochaine pour aller enseigner en Roumanie au lycée Anne de Noailles, à Bucarest.
A ce titre j'aurais quelques questions, et je remercie par avance, ceux qui voudront bien m'aider :
-A Bucarest, combien coûte en moyenne un T4 (cad 3 chambres) meublé et non meublé?
-Où peut on trouver des sites sérieux pour chercher un appart à Bucarest?
-Globalement vivre à Bucarest c'est comment? Que peut on y faire? Surtout avec des enfants ?

Merci à tous, force et honneur à vous !

Pascal.

Bonjour,

Un appartement de 3 chambres a coucher dans le quartier de "Baneasa Jolie Ville" et Pipera varie selon les prestations entre 800 et 1000-1200 euros/mois. A ce montant peut s'ajouter des frais de résidence. Cordialement, Bruno Lavail

@pascalm1088

Prix d'un T4 : très variable selon les quartiers et le niveau du logement. Consultez par exemple imobiliare.ro mais il y a d'autres sites fiables.
Le très gros problème à Bucarest est la circulation : du lundi au vendredi, dans la journée, tout Bucarest est un seul énorme bouchon. Plus calme en week-end.

@49jeanluc Plutôt le matin et fin de journée...pour les bouchons