S'installer à Genève- Permis B

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur le forum je cherche un peu d'aide pour les démarches administratives pour un permis B . Je suis un peu perdue et malgré pas mal d'heures passées sur le net à chercher et je me suis dit que la communauté du forum pourrait peut-être m'aider svp.

Voila, je suis mariée et nous avons une petite fille de 10 ans.
Nous habitons en France vers Annecy tout proche de la frontière de Genève.

Je travaille en Suisse depuis 16 ans, canton de Neuchâtel au départ et depuis 2014 à Genève dans une manufacture horlogère.
J'ai donc un permis G de travail et je suis en CDI.

Nous aimerions nous installer tous les 3 définitivement sur Genève ( idéalement sur Meyrin-Vernier ou Perly / Plan-les-ouates)

J'ai trouvé le formulaire M pour la demande d'autorisation de séjour qui je pense est le document pour demander un permis de séjours B. (est-ce bien le bon document à remplir ?)
Par contre, sur ce formulaire M on me demande une adresse en Suisse que je n'ai pas encore. Et lorsque je cherche un appart la plupart demande le permis B de résidence. C'est un peu le chat qui se mord la queue.

Le plus simple d'après ce que je peux lire par-ci par-là c'est d'avoir une adresse provisoire sur Suisse.
J'ai mon beau frère qui habite en Suisse sur le canton de Neuchâtel et me propose de mettre son adresse comme si il m'hébergeait le temps de pouvoir faire la demande du permis B et ainsi de pouvoir écrire une adresse Suisse.

Ma question: est-ce que c'est possible de mettre une adresse du canton de Neuchâtel alors que je travaille sur le canton de Genève et que mon mari et ma fille habitent tout proche de Genève en France.
L'office cantonal ne va pas trouver ça bizarre que j'ai une adresse à 150 km de mon lieu de travail actuel ? Ou ils s'en moquent un peu et veulent seulement une adresse Suisse peu importe le canton ?
Mon beau frère a-t-il des démarches également à faire de son côté ?