Formalités pour emmener un animal en Martinique

Bonjour.pouvez  vous le dire ou vous avez trouvé vos cages à 15euris et était ce pour un voyage en soute?
Merci

Bonjour.pouvez  vous le dire ou vous avez trouvé vos cages à 15euris et était ce pour un voyage en soute?
Merci

Air france sont des gros nuls en therme de transport pour les animaux. Les caisses de transports au norles IATA sont obligatoires mis le reste.... Vous pouvez donnez des tranquillisants a votre chien il n'y a aucun controle vétérinaire! Son carnet ne m'a même pas été demandé lors de l'embarquement même si elle a tous ces vaccins(y compris la rage)a jour. Et vous pouvez mettre ses gamelles vides dedans et des petits jouets a eux. Vous devrez récuperer votre bête a Orly ainsi que Tous vos bagages(la bête est considéré comme un bagage mais il ne le font pas suivre donc tous vos bagages a récuperer avec) bon courage a ceux qui(comme nous) prennent des supplément bagages plutot que de faire venir un containers...

Bonjour

La rage est obligatoire et renseigne toi car si je me souviens bien il doit être fa au moins 3 semaines et le départ

Cindy

Merci
Moi je voyage de métro vers la Martinique et je ne comprends pas pour le carnet de vaccination à jour puisque il n'y a aucun vaccin obligatoire en France. Je pense que vous parlez du passeport qui est obligatoire. Et pour la rage et ke certificat de bonne santé le sont ils aussi obligatoires.
Merci

Passeport a jour pour la notre les vaccins datés de juin 2017 nous sommes arrivés fin novembre 2017.Aucuns certificats de bonne santé datant de moins d'une semaine demandé avec air france (les autres compagnies le demandent peu etre je ne sais pas).La rage n'est pas obligatoire et il ny a pas de quarrantaine(c'est la France les amis!) Je vous recommande vivement la stérilisation de vos animaux avant de venir car les chats et les chiens pullules sur l'île et ne sont pas forcément les bienvenues.Les Martiniquais on trés peur des chiens, ils ne sont pas tolérés  sur les plages (par contre riviėre et forêt ok!)en esperant avoir répondu au mieux a vos questions😉inscrivez vous sur le groupe d'entraide facebook la" Jah familly "vous pouvez y poser vos questions

Jah familia l'othographe exacte!

Bonjour, j'ai essayé de trouver le groupe jas familial sur Facebook et je n'ai pas réussi.  :(

jah pas jas  :|

Merci pour vos réponses. Dans le doute et pour le bien de mes loulous vaccin rage fait pour les 5 et puce pour 2 des minettes  qui étaient tatouée. Ça c'est fait mais il reste les cages car chez air France vraiment trop cher.  Si vous connaissez un site de loc ou moins cher merci par avance
Isabelle

Bonjour, j ai posté une discussion sur les cages homologuées.  Il y a un témoignage et un site conseillé si vous voulez voir autre chose que les cages air France ☺

Merci beaucoup