Menu
Expat.com

Recherche d'un studio meublé Dakar Ouakam/Mamelles

Dernière activité 05 Avril 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

Guest8642

Bonjour, je dois me rendre sur Dakar fin mai/début avril 2022 pour une période de 15 jours
Je suis à la recherche d'un studio meublé dans le quartier de Ouakam / Mamelles.
Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider dans cette démarche.
Cordialement
Blandine

pacodioufy

Bonjour il te faut un studio meublé j'en dispose

Agathe Fall

Bonjour,

Mon amie Margaux (Margaux0602) a emménagé il y a quelques semaines sur Ouakam, après plusieurs jours passés dans une location dans ce quartier, elle aura sûrement des bons contacts sur place, je lui transfère le message !

mndiaye48

J'ai un studio meublé , mais c'est à Liberté 6 extension pas à côté fe Mamelles/Ouakam.

Guest8642

Vous disposez de studios meublés dans quel quartier de Dakar ?

Guest8642

Agathe Fall a écrit:

Bonjour,

Mon amie Margaux (Margaux0602) a emménagé il y a quelques semaines sur Ouakam, après plusieurs jours passés dans une location dans ce quartier, elle aura sûrement des bons contacts sur place, je lui transfère le message !

Merci Agathe Fall

mndiaye48

J'ai un studio meublé sur Sicap Liberté 6  Extension pas loin de la VDN à Dakar complément d'information si intéressé

Guest8642

pacodioufy a écrit:

Bonjour il te faut un studio meublé j'en dispose

Bonsoir, redites moi, pacoudioufy, où est votre studio ?

Guest8642

mndiaye48 a écrit:

J'ai un studio meublé sur Sicap Liberté 6  Extension pas loin de la VDN à Dakar complément d'information si intéressé

Bonsoir, mndiaye48, merci pour votre réponse. Je cherche un studio meublé sur Ouakam/Mamelles.
Je vous reviendrais si je ne trouve pas

mndiaye48

A votre écoute si nécessaire

Margaux0602

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message en privé :)

mndiaye48

Je n'ai pas reçu de message, mon mail ***

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne publiez pas vos coordonnées sur le forum, s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum
Nathisa

Bonjour
Ma fille met en location un studio meublé très joli dans une résidence aux Almadies en bord de mer avec piscine.
Si ça vous intéresse, vous pouvez la joindre au (221) 77 877 20 82.

Cheryl
Bonjour à tous,

Petit rappel;

Toutes les demandes/recherches de logement doivent se faire uniquement dans la rubrique Immobilier au Sénégal et pas sur le forum.

Je vais donc fermer cette discussion.

Merci et à bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]
Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

• Se loger au Sénégal
    Se loger au Sénégal

Peu importe ce que vous faites au Sénégal ou combien de temps vous restez, trouver le bon logement ...

• Se loger à Ziguinchor
    Se loger à Ziguinchor

Étendue sur les rives sud de la Casamance,  Ziguinchor offre une vie aussi douce que l'eau qui ...

• Achat immobilier au Sénégal
    Achat immobilier au Sénégal

Si vous êtes définitivement tombé sous le charme du Sénégal, peut-être avez-vous ...

• Se loger à Thiès
    Se loger à Thiès

Situé à 70 km de Dakar, Thiès est le troisième centre urbain du Sénégal ...

• Se loger à Saint Louis
    Se loger à Saint Louis

Saint-Louis, connue sous le nom de Ndar à Wolof, était la capitale du Sénégal ...

• Immobilier au Sénégal
    Immobilier au Sénégal

L’acquisition d'une propriété constitue un meilleur plan si on compte s’installer au ...

• Le foncier au Sénégal
    Le foncier au Sénégal

Concernant le foncier, l'état fait beaucoup d'efforts pour titrer les terrains  (titre ...

• Se loger à Dakar
    Se loger à Dakar

Capitale du Sénégal, Dakar est l'un des endroits les plus développés et ...

Tous les articles du guide Sénégal