Nous aimerions discuter avec des familles ayant fait le saut

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4, papa, maman et deux beaux grands garçons de 11 et 9 ans qui sont éduqués à domicile.  Nous avons toujours désiré explorer le monde entieret nous installer au chaud, mais Covid est arrivé..! Nous avons voyagé à plusieurs endroits, France, Allemagne, Italie, Inde, Mexique, Cuba et le dernier, au Costa Rica.  Nous ne connaissons pas le Bélize, mais tout ce que nous lisons sur ce pays nous enchante, et en plus, l'éducation à domicile y est légale!!! Ce qui est très important pour nous.  Une autre famille de 3 se joindrait sûrement à nous.  Nous nous débrouillons très bien en anglais et sommes intéressés à apprendre l'espagnol.  Papa travaille dans le domaine de l'énergie( Électricité, énergie renouvellable) et il est aussi naturopathe, maman de son côté, est éducatrice à la petite enfance, éducatrice spécialisée et fait le travail d'une enseignante depuis 6 ans!  Nous sommes de la région de Chaudière-Appalaches, au Québec(Canada).   Nous aimerions discuter avec des familles ayant fait le saut si possible ou qui y pense et des gens qui pourraient nous aiguiller pour notre projet.  Nous avons identifié la région de Corozal comme étant une destination propice.  Nous aimerions bien l'idée de former aussi une communauté, puisque nous aimons les valeurs du partage et de l'entraide.
Merci et au plaisir de discuter avec vous!
Myriam, Tony, Anthony et Jayke

Salut à vous, quel beau parcourt déjà 😁 nous nous sommes une famille de 4 aussi, papa, maman et deux petites filles de 5 et 2 ans. Nous nous sommes expatrié il y a 7 ans a sarteneja un petit village éloigné du tourisme dans la région de corozal. Si vous désirez des infos.. n'hésitez pas

Salut ! Nous sommes une famille de 3 (papa maman et fils de 8 ans bientôt) et nous nous installons à côté de @virginie Larbrisseau à Sarteneja en septembre! Nous sommes français!  Et nous avons hâte d'arriver au Belize!

D'ailleurs, on dit à Belize, ou au Belize?