Le cout de la vie

Bonjour
je désire vivre une experience professionelle a Phuket et j'aimerais connaitre la fourchette des salaires ( agent commercial dans un hôtel) ainsi que le prix des loyers et savoir si l'on peu vivre raisonablement.

Merci d'avance

~ Message supprimé ~

Bonjour Loei
Meme si il s'agit d'un CDD?

~ Message supprimé ~

en tout les cas merci pour ta réponse!!!

Personnellement, je vous conseillerais de voir quels sont les hotels presents sur place (les hotels de classe internationales) et puis de postuler sur leur site web! Ils ont en general une rubrique "recrutement".

Je pense que vous aurez peut-etre plus de chance ainsi surtout que vous aurez sans doute plus d'avantages qu'en etant recrutee sur place.

Merci  pour le conseil en esperant que celà marche.
Sinon au niveau des prix des loyers est ce que quelqu'un pourrait m'informer?

~ Message supprimé ~

;) Peace svp!

alors toi tu connais pas mada,,ce n est pas une question  d orthographe ,,c e n est pas parceque tu ecris vazaha ou vazha que tu ne connais pas le pays!!!je parle de ce que je connais  la RD plus de 10ans et cuba bcps plus,,la thailande une 20tnes de fois et mada j ai organise avec un mecene ,a la masse les elections de miss mada dans plusieurs villes du sud ,,dont tulear , majenga tec ,,heureusement que nous avions des bons avocats ,,je te dis pas le raket des  gens influents,,donc si tu prefaire que je dise que tout est beau a mada ou en RD je le dis ,,,on risque rien tout le monde est souriantet gentil,,,,, bon je n interviens  plus sur le forum je pars ,,en thailande

~ Message supprimé ~

Bonjour vesuve!

Vous êtes hors sujet.
Pour rappel la discussion c'est "cout de la vie à Phuket"

Merci
Armand

Merci Arman de réorienter la discussion vers le sujet principal!!!!!

En effet j'ai envoyé mes CV un peu partout visant les chaines internationales et je me demandais si le prix des loyers est raisonable ou si je peux faire de la collocation?

Merci