Renseignements sur les structures scolaires privé au Maroc

Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur les structures scolaires privé au Maroc dans la région de Mohamedia où El jadida.
On m'a dit que les frais de scolarité sont très élevés ,sachant que c'est pour 3 enfants âgées de 6,10,12 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement HZ

Bonjour Zanzoune,

J'espère que vous trouverez des membres qui pourront vous aider très vite.  :)

Bonne chance.

Cheryl
Equipe Expat.com

Zanzoune a écrit:

Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur les structures scolaires privé au Maroc dans la région de Mohamedia où El jadida.
On m'a dit que les frais de scolarité sont très élevés ,sachant que c'est pour 3 enfants âgées de 6,10,12 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement HZ

Bonjour et bienvenue sur expat.
La scolarité au Maroc peut être réalisée de plusieurs façon : le public mais très peu adapté pour des enfants non arabophones, les structures privées qui sont très très nombreuses au Maroc et pour lesquelles il faut faire le tri car il y a de tout en terme de niveaux et de prix (c'est plus un vrai business), AEFE établissement français au Maroc qui ont des prix exorbitants mais scolarité française et professeur reconnu et enfin instruction à domicile et à distance, de nombreux organismes existent.
Il faut donc vous poser les bonnes questions par rapport à vos enfants et vos attentes.
Mais étant passé par la, ce n est vraiment pas simple…
Bon courage

Merci beaucoup
Cordialement Mr Zanzoune Hassen

Nouvelle discussion