offre de stage a madrid .besoin d'aide

bonsoir
voila une grande entreprise espagnole me propose un stage de 6 mois , pour des que possible à madrid.....l'idée me semble interessante, seulement voila , vous allez rire, je ne parle pas mais alors du tout pas! espagnol....
la RH me dit que" ce n'est pas un probleme, qu'en 2 mois je serais operationelle,et puis vous irez sur des projets transversaux ou on travaille en anglais "seulement moi , J'Y crois pas!!
leurs documents interne sont tous en espagnol, et le stage doit debuter debut avril.
j'ai jamais eu peur de bouger, je suis née expat, et expat je resterais et je parle couramment 3 langues mais il s'agit de mon stage de fin d'etudes en ecole de commerce, et il en va de la qualité de mon diplome.
pensez vous que je peux apprendre l'espagnol en 2 mois?que je pourrais me former et assurer a sein du siege mondial de la dite compagnie?
enfin, j'aimerais aussi savoir dans quel quartier de madrid se trouve le metro MANOTERAS , pour prospecter des appartements.

merci à vous pour vos reponses
bye

Salut,

ou en est tu ? j'etais exactement dans la meme situation que toi ;) : derniere annee d'ecole de commerce, je parlais pas espagnol, et une grosse boite a madrid mavait proposé un stage . Ta fais koi du coup ? ta accepté? Pour info moi jsuis en espagne depuis 2 semaines car g accepté le stage et au debut c'est vrai que c un peu dur mais tu peux comprendre assez vite tinkete ;). Tiens moi au jus.
a+

Nouvelle discussion