Travailler en turquie

salut,

L'anglais est un blocage pour partir en Turquie?

Bonjour,  il faut connaître quelque phrase en turque, et l''anglais, pour moi en arrivant je bougeais avec des signes et google traducteur,  après on apprend,

Bonsoir je m'appelle Nancy
Dans quelques mois je serai à Istanbul je suis haïtienne je ne parle pas l'anglais mais je sais quelque mots en turc et j'ai une application de traduction et quand je serai là bas j'aimerais pourvoir travailler pour aider ma famille et moi

Vous venez avec quel visa? Sans l'Anglais ni le Turc, ça risque d'être compliqué et pas que pour le boulot... (administration, magasins, etc...)

bonjour comment allez-vous j'espère très bien merci,je suis camerounais âgé de 27 ans travail aujourd'hui dans un garage Flora SARL ici à Douala Cameroun célibataire et je fais dans la maintenance automobile niveau baccalauréat professionnel je veux que vous trouvez un travail aujourd'hui a Ankara ou stanbul vraiment merci
Bonjour les amis, je suis congolais , vivant en ouganda, et je vraiment besoin d'aller travailler en istanbul. Comment puis je faire pour trouverun emploie? Je parle Français et l'Anglais.
Merci

@narafat498  je pourrais taider , je suis camerounais aussi et je suis a douala

@mirindi033 je peux avoir ton Cv avant???

Je mappel thierno je suis au senegal .fin du moi je serai a turqui . Ensuite je parle anglais .
Je suis un qualification professional .

I am need work and turkey
Bonjour à tous,

Certains posts hors-sujet ont été enlevés de la discussion.

Il est utile de rappeler que les recherches et les demandes d'emploi doivent se faire dans la section Emploi en Turquie en créant votre CV.

Bonne chance.

Djameel
Equipe Expat.com
bonjour comment allez-vous j'espère très bien merci,je suis camerounais âgé de 27 ans travail aujourd'hui dans un garage Flora SARL ici à Douala Cameroun célibataire et je fais dans la maintenance automobile niveau baccalauréat professionnel je veux que vous trouvez un travail aujourd'hui a Ankara ou stanbul vraiment merci
- @narafat498

Bonjour,

Pour ce type d'emploi, vous devez parler Turc...
Bonjour je suis latifa 31 ans camerounaise et mère divorcée. J'aimerais venir pour me débrouiller en turquie afin de subvenir à nos besoins. Mais si quelqu'un peut m'aider à décrocher un contrat de travail surtout dans le domaine d'aide à la personne.je parle français et me débrouille en anglais. Je m'adapte rapidement et je serais reconnaissante toute ma vie si vous m'aidiez à franchir les terres turque. Salem
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site. J'aimerai avoir quelques renseignements. en fait , je suis étudiant congolais désirant d'aller étudier en Turquie plus précisément à Istanbul. Alors , pouvez vous me dire comment m'y prendre sur la procédure que faut il faire ? Et une fois là bas est ce que je pourrais avoir un boulot qui me permettrait de répondre à mes besoins et payer mon loyer ?

@Djameel ok comment fais pour accéder à ça ???

@Djameel je peux avoir ton numéro ???

Bonjour je suis latifa 31 ans camerounaise et mère divorcée. J'aimerais venir pour me débrouiller en turquie afin de subvenir à nos besoins. Mais si quelqu'un peut m'aider à décrocher un contrat de travail surtout dans le domaine d'aide à la personne.je parle français et me débrouille en anglais. Je m'adapte rapidement et je serais reconnaissante toute ma vie si vous m'aidiez à franchir les terres turque. Salem
- @latifmounde

Bonjour,

Pour ce type d'emploi, il faut parler le Turc car vous êtes au contact de la population...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site. J'aimerai avoir quelques renseignements. en fait , je suis étudiant congolais désirant d'aller étudier en Turquie plus précisément à Istanbul. Alors , pouvez vous me dire comment m'y prendre sur la procédure que faut il faire ? Et une fois là bas est ce que je pourrais avoir un boulot qui me permettrait de répondre à mes besoins et payer mon loyer ?
- @alkinefabrechgouama

Bonjour,

Il est peut-être trop tard pour vous inscrire pour la rentrée prochaine( voyez l'Université francophone de Galatasaray pour les dates limites d'inscriptions)/.Ensuite, pour obtenir le visa étudiant, on vous demandera d'avoir déjà suffisamment d'argent sur un compte pour subvenir à vos besoins pendant une année. En effet, que ce soit en Turquie ou ailleurs, les petits boulots ne permettent pas de financer tous ses besoins et ni même pas toujours à pouvoir son loyer car pas plus de 15-20h par semaine et dans des emplois peu ou pas qualifiés, donc mal payées. Donc, c'est juste de l'extra pour se faire quelques petits plaisirs...

En plus, les jobs étudiants et le nombre d'heres de ceux-ci sont aléatoires. Il faut déjà en trouver un et en Turquie, on vous demandera forcément de parler Turc, car les jobs étudiants sont souvent comme serveurs, cuisiniers, vendeurs, manutentionnaires, donc en lien avec la population et avec des collègues/patrons qui ne parlent pas forcément anglais...

Sur le site de l'Université dans la rubrique "international", vous avez une partie où on vous renseigne sur combien d'argent vosu avez besoin par mois et donc combien vous devez rpouver à l'Ambassade pour obtenir votre visa d'études.