Travail en freelance

Bonjour, je suis à Madagascar et je veux me lancer dans le secteur freelance. Est ce que quelqu'un pourra m'aider ? Merci à vous.

Bonjour
As-tu un domaine où tu veux travailler ou bien tu es ouvert à toutes propositions ?

Bonjour , est ce que je peut avoir plus d'information aussi , Merci

Bonjour

Je n'en ai pas encore mais je cherche encore si vous en avez

Bonjour Tozores,

Il y a une rubique "Emploi" sur le site, accessible dans le menu sur la bande bleue en haut de page.

Vous pouvez consulter des offres ou poster votre profil et cv.

Bonne chance !

Bonjour, vous pouvez vous lancer en tant que Freelance en cherchant des clients près de chez vous ou en postulant sur des missions en lignes sur diverses plateformes. Après, selon votre secteur, vous pouvez trouver plusieurs missions, ponctuelles, à moyen terme, ou à long terme. Sur Google, plusieurs sites dédiés à cela, et ne jamais ignorer les sites de petites annonces, qui sont toujours consultés. Cordialement. Randriatiana.

drabetovo a écrit:

Bonjour, je suis à Madagascar et je veux me lancer dans le secteur freelance. Est ce que quelqu'un pourra m'aider ? Merci à vous.




Freelance Job Madagascar
Groupe des Freelances à Madagascar

@drabetovo

bonjour tu oeux utiliser ce site : https://go.fiverr.com/visit/?bta=570614 … verrhybrid

Bonjour, je suis à Madagascar et je veux me lancer dans le secteur de freelance.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci à vous.

iolinirina a écrit: Bonjour, je suis à Madagascar et je veux me lancer dans le secteur de freelance.Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci à vous.


Le secteur du "freelance", quézaco ?

Ahahah... la remarque de Cruzaders est très pertinente. Freelance dans l'élevage de porcs ou la gestion financière. Je l'ai été un temps en organisation. Freelance est un statut. Si vous voulez de l'aide ou un avis, il faut préciser un minimum

iolinirina a écrit: Bonjour, je suis à Madagascar et je veux me lancer dans le secteur de freelance.Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci à vous.

Le secteur du "freelance", quézaco ?
-@Crusaders

Bonjour, ici l'expression freelance (différant de consultant) concerne surtout les services à distance pour des boites ou particuliers en Europe, c'est comme les centres d'appels mais à l'échelle individuelle.

De nombreux jeunes malgaches travaillent en "freelance", (plusieurs groupes sur facebook dédié à ces offres d'emplois et les formations pour trouver des clients, se faire payer etc explosent) ça peut aller de secrétaire pour un médecin (prise d'appels à gestion des rendez vous) à développeur pour des boites d'informatiques, ou création et gestion de pages web et les salaires sont généralement en euros. Certain(e)s gagnent très bien leur vie, j'ai une amie qui gagnent plus de 2000 euros par mois (elle travaille pour 3 sociétés françaises) ce qui fait un très très bon salaire pour mada.

@IOLINIRINA Bonjour: voulez-vous lancer votre projet freelance  s'il vous plait?

Il y a beaucoup de site pour ça, mais ça dépend de vos compétences. M. Google est là pour répondre à vos questions.

bonjour

Je veux reconvertir en  tant que comptable freelance, j'ai déjà un statut en ça, un NIF STAT. Y-a-t-il quelqu'un ou société qui veut travailler avec ma personne, je serais très ravis.

PS : c'est dans le domaine de comptabilité Française que je parle

Bonjour Mamyzoandriana,


Je viens de vous envoyer un message en mp.

@loicpty Bonjour, elle travaille dans quelle domaine ton amie ? Merci !