Rencontre et échange lunguistique

Bonsoir,
J'aimerais bien rencontrer des personnes pour échanger, je communique peu en français en dehors de mon travail et si quelqu'un aussi souhaite apprendre à communiquer en arabe darija je l'aiderais volontier.

Bonjour houdangel,

J'espère que vous vous ferez de nouveaux amis très vite.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonsoir
Je suis résident français depuis 2 ans et je voudrais apprendre la langue arabe darija afin de mieux m'intégrer au Pays. Je recherche une personne ou une école qui puisse répondre à ma demande. J'habite les environs de Marrakech (15 kms).
Par avance, merci

NORTON69 a écrit:

Je recherche une personne ou une école qui puisse répondre à ma demande. J'habite les environs de Marrakech (15 kms).
Par avance, merci

Bonjour, pouvez préciser s environs de Marrakech (15 km) c'est un peu vague dans un rayon de 360° ...
Il y a une école qui enseigne le français, l'anglais et le darija qui vient d'ouvrir ses portes à Ait Ourir ...
Si vous êtes dans cette direction je vous envoie les coordonnées en message priver ...
Cordialement vôtre ...

Bonsoir
Je vous remercie pour votre réactivité !
J'habite juste après l'école Américaine en direction de Ouarzazate. Entre l'hôtel Obéroi et la station service Afriquia.
Juste avant Douar Belaarbi.

NORTON69 a écrit:

Bonsoir
Je vous remercie pour votre réactivité !
J'habite juste après l'école Américaine en direction de Ouarzazate. Entre l'hôtel Obéroi et la station service Afriquia.
Juste avant Douar Belaarbi.

Bonjour ...
Si Ait Ourir vous convient je vous envoie les coordonnées en message priver ...
C'est la route de Ouarzazate à Ait Ourir la route à droite avant l'agence Maroc Télécom ...
Cordialement vôtre ...