S'installer En tant qu'ostéopathe

Bonjour à toutes et à tous
Je souhaiterai savoir s'il est envisageable de s'installer en tant qu'ostéopathe au CR, avec du diplôme français?
Je sais qu'une ostéopathe est installée à San Jose et qu'elle est française en revanche je ne sais pas si elle est diplômée en France, et peu être  a-t-elle la double nationalité...

J'ai vue que l'on ne peux pas être salarié de sa propre entreprise, mais en France je suis auto entreprise donc je ne suis pas salarié, mais je ne sais pas si il y'a une équivalence ici au Costa Rica.
Car si je peux ouvrir un cabinet, mais que je ne peux pas pratiquer car cela est considéré comme tel, alors ce n'est pas intéressant pour moi...

Je n'ai pas trouvé de réponse à ces questions car les anciennes discussion ( 2013-2014) sur l'ostéopathie n'ont finalement pas de réponse très concluante, alors si quelqu'un peux m'éclairer je serai ravie.

Merci, dans l'attente d'un retour :)

@Juuudi

bonjour je suis du Québec et j'aimerais  aussi avoir cet réponse avec mon diplôme du Québec
C'est possible, Il y a plusieurs ostéopathes français installés ici.  Mais ils ont un statu particulier.

@Emmanuel CR

Bonjour

Vous pouvez me donner quelques adresses vers Porter ?

Merci à vous