Test and Go : recommandations d'hotels ?

Je ne vois pas comment l'écouvillon pourrait être pollué...

francothai a écrit:

Je ne vois pas comment l'écouvillon pourrait être pollué...


:one

Bonjour. 
Une nuit voire plus. Tout dépend du test PCR.

Au contraire, je trouve que c'est hyper sympa de voyager en Thaïlande en ce moment car il y a peu de touristes. Ceci dit, on ne peut pas dire qu'il y ait peu de touristes à Chiang Mai puisque le marché du weekend dimanche dernier sur la rue piétonne était plein... de touristes !

Je partage totalement, mis à part qqs contraintes administratives, il est très agréable de voyager en Thailande actuellement…
Peu de touristes qui rendent les visites sur les sites très sympa ….
Je le constate à CHIANG MAI …

Je suis à nong khai presentement et c'est plaisant  j'adore premiere experiance en thailande , as du faire une quarantaine alternative a bangkok mis apart cela tout ce deroule bien 😁

J'ai été il y peu de temps dans ma station balnéaire  préférée, très appréciée des  Thaïlandais et  qui change peu au fil des ans : que des Thaïlandais   ! quel bonheur !
j'adore avoir des Thaïlandais(es) autour de moi  ;)

con9221 a écrit:

Le mieux c'est que vous restez chez vous ou choisir une destination plus soft.
Il y a rien à faire en Thaïlande.
Les seuls faux touristes qui sont revenus voire pas partis sont des hommes a 98% qui ont 1 famille thai et,ou,des copines thai.
Je vous conseille d aller sur les forums voir les témoignages des gens avertis qui ont 20 a 30 années de Thaïlande
Dont je fais parti.
Vous pouvez également télécharger gavroche Thaïlande
Magasine objectif et gratuit.
Si toutefois vous voulez absolument venir en Thaïlande. Le conseil pensez a prendre des cartes de crédit solides.


Gavroche objectif….c'est la blague du jour 😂🤣
Contrairement à ce que vous dites , sur les sites touristiques j'ai vu uniquement des familles et beaucoup de jeunes en groupe….
Concernant le coût de la vie ici ….encore une fois contrairement à vos dires….
Bien au contraire les hôtels sont moins chers , énormément de promotion, le coût du transport aérien et identique et les restaurants je n'ai pas constaté d'augmentation…
Bonne journée

Gerardthai a écrit:

J'ai été il y peu de temps dans ma station balnéaire  préférée, très appréciée des  Thaïlandais et  qui change peu au fil des ans : que des Thaïlandais   ! quel bonheur !
j'adore avoir des Thaïlandais(es) autour de moi  ;)


Surtout des thaïlandaises ….
Mon épouse n'est pas jalouse …à condition qu'il n'y ai que mon regard… :lol:

NAVIGATEUR30 a écrit:

Mon épouse n'est pas jalouse …à condition qu'il n'y ai que mon regard… :lol:


Bien sûr, mais avec les masques on ne voit pas leur tête, j'attends qu'on puisse les enlever :  en plus, à la plage, elles sont  moins habillées ( ou  plus légèrement habillées ) que dans la vie de tous les jours, et  il y a vraiment beaucoup de féminité à apprécier

à part ça, pour le message d'en  haut, les tics verbaux et les quelques fautes d'orthographe me font penser  à "Jamais content " ; dire que la Thaïlande est chère ? laissez  moi rigoler : elle est chère si  on a envie qu'elle soit chère : dans ma province,  j'ai dormi dans  un hôtel grande chambre, salle de bain, penderie, grande télé , wifi etc  pour 500 bahts ; pareil pour la nourriture 
à moins d'être un BCBG du 16 ème  qui ne fait rien à moins de x bahts, la Thaïlande n'est pas chère

mais c'est un des attraits de la Thaïlande, il y en a pour tous les prix ; même à 100 mètres de la plage, on peut dormir pour 350 bahts la nuit et manger pour 100-200 bahts : impossible en Occident

Gerardthai a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:

Mon épouse n'est pas jalouse …à condition qu'il n'y ai que mon regard… :lol:


Bien sûr, mais avec les masques on ne voit pas leur tête, j'attends qu'on puisse les enlever :  en plus, à la plage, elles sont  moins habillées ( ou  plus légèrement habillées ) que dans la vie de tous les jours, et  il y a vraiment beaucoup de féminité à apprécier

à part ça, pour le message d'en  haut, les tics verbaux et les quelques fautes d'orthographe me font penser  à "Jamais content " ; dire que la Thaïlande est chère ? laissez  moi rigoler : elle est chère si  on a envie qu'elle soit chère : dans ma province,  j'ai dormi dans  un hôtel grande chambre, salle de bain, penderie, grande télé , wifi etc  pour 500 bahts ; pareil pour la nourriture 
à moins d'être un BCBG du 16 ème  qui ne fait rien à moins de x bahts, la Thaïlande n'est pas chère

mais c'est un des attraits de la Thaïlande, il y en a pour tous les prix ; même à 100 mètres de la plage, on peut dormir pour 350 bahts la nuit et manger pour 100-200 bahts : impossible en Occident


Si l'on vit normalement, la vie est + de 50 % moins chère ….
J'arrive du marché, près de chez moi , tous les fruits à moins de 30 bath le kilo à part les fraises 70 baths le kilo ..
1 kilo de salade 20 bath ….

Concernant les hôtels je fais  la même constations que vous , 500 baths la nuit lorsque je fais un stop lors de mes voyages ….

Coiffeur, shampooing à la thaïlandaise ( avec massage du cuir chevelu) , coupe , séchage = 120 bath …
Manucure mains et pieds = 120 baths….

Lors de nos séjours en France, mon épouse , pas habituée aux euros , sort toujours sa petite calculette et elle est toujours effarée par les prix ….

Impossible de comparer les prix ici par rapport à la France…quelque fois tellement c'est peu cher sur les marchés que j'ai envie de payer plus cher ….

Idem avec ma jardinière à plein temps …6/7 jours …8500 bath le mois + le repas de midi + le carburant pour son scooter….
Et c'est une bosseuse….( birman)…

Que du bonheur ici …!!!

Dans l'ensemble je suis d'accord avec les propos de Gerardthai et NAVIGATEUR30 concernant les femmes Thaïlandaises, ainsi que les prix pratiqués dans les hôtels et les restaurants.

Je vois que vous êtes également des amoureux de la Thaïlande et que rien ne pourra, à part la mort, nous faire quitter le PDS.

Dans bien des cas, pour ceux qui ne sont pas heureux ici ou les "jamais content", ils n'ont pas une véritable passion et se prennent bien trop souvent la tête pour des futilités.

Ma "bible" https://www.combien-coute.net et je cherche encore pour trouver des choses plus chères que dans mon pays et qui sont indispensables pour vivre, ainsi que partager pleinement mes passions.

Amazing Thailand, que du Bonheur pour ceux qui restent dans les clous, un peu d'argent quand même, voire quelques économies et le plus important la santé, car sans elle (et les gonzesses, lol :lol:) le retour est préférable, voire inévitable. 

Bref, beaucoup d'Amour, le vrai, parce que le sexe avec cette pandémie, faut voir !  :joking:

PS - houlala il me semble que nous sommes "légèrement" hors-sujet, pas sur la  :dumbom: Pilou !

Concernant les “femmes thaïlandaises “…heureusement ( ou malheureusement…je ne sais) que je n'ai  pas vécu toute ma vie dans ce pays, car je pense , je serais inscrit sur le livre “Guinness des records “ …
En effet je serais le champion du monde des “divorces/mariages…… :lol::joking::one

Navigateur30 a écrit

......Coiffeur, shampooing à la thaïlandaise ( avec massage du cuir chevelu) , coupe , séchage = 120 bath …
Manucure mains et pieds = 120 baths….

Pour le massage du cuir chevelu : il faut demander le happy end ? (Je n'ai jamais été chez le coiffeur en Thaïlande.) :lol:

Big_Jak06 a écrit:

Navigateur30 a écrit

......Coiffeur, shampooing à la thaïlandaise ( avec massage du cuir chevelu) , coupe , séchage = 120 bath …
Manucure mains et pieds = 120 baths….

Pour le massage du cuir chevelu : il faut demander le happy end ? (Je n'ai jamais été chez le coiffeur en Thaïlande.) :lol:


Un salon de coiffure n'est pas un salon de massage pour votre info ….!!!! ;)

Je m'en doute NAVIGATEUR30. Bien que je ne suis jamais allé ni dans l'un, ni dans l'autre, je vous crois sur parole. Je pense que vous avez plus d'expérience que moi sur ce sujet... :mad:

Big_Jak06 a écrit:

Je m'en doute NAVIGATEUR30. Bien que je ne suis jamais allé ni dans l'un, ni dans l'autre, je vous crois sur parole. Je pense que vous avez plus d'expérience que moi sur ce sujet... :mad:


Et oui ainsi va la vie ….
“ l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte”….
;)

Un  clin  d'oeil  à  ceux  qui  ont  connu  sur  Pattaya  le  salon 'EXCENTRIQUE' il  y a  une  quinzaine  d'année, ou  deux  demoiselles  officiaient en même temps , l'une manuellement pour le cuir chevelu ,la  seconde  buccalement ,inoubliable !!!

Euhhhh oui... mais avez-vous des recommandations d'hôtels ?  :unsure

Des hôtels... avec ou sans salon de coiffure ? :dumbom: