Test and Go : recommandations d'hotels ?

Bonjour chez vous ! Mon conjoint et moi souhaiterions arriver en Thaïlande via le Test and Go program, et nous devons donc prendre un hotel agréé, des recommandations pour Bangkok ?

Merci d'avance

Bonjour,
Je pense que la première chose à nous dire est votre budget  ;)

... ainsi qu'une petite présentation et surtout quelques recherches sur le forum !  :D

Et sur Booking.com il a l'avis des usagers ….
De toute manière pour une nuit ce n'est pas important mis à part le budget effectivement….

Herve Nobs.. ainsi qu'une petite présentation et surtout quelques recherches sur le forum !  :

j'ai pas OSE l'ecrire mais c'est vrai que le minimun c'est de rechercher sur le forum :dumbom:
ce sujet a ete PLUS qu'aborde
et comme dit mon copain Allemand
GOOGLE est ton Ami  ;)
plus je vieilli plus je trouve que le sens de la demerde ( comme disait ma grand mere ) est partie :/
je n'ose repondre des fois car il y a TOM qui lui est un TRES GENTIL ( pas de moquerie de ma part vis a vis de lui :D

sorry THOM

Oui c'est vrai Thom vous êtes trop gentil ….
J'ai du mal à comprendre comment l'on peut sur les réseaux sociaux demander de l'aide pour trouver un hôtel pour une nuit à Bangkok…!!!!
C'est tellement facile….
Il y a qqs années, pas d'internet, pas de portable, le guide du routard dans les mains c'était cool ….
Perso j'aurais honte ….de demander un tel renseignement…!!!
Je serais curieux de connaître l'âge de ces personnes…???
Bon je préfère ne pas en dire plus ….

zalachenka a écrit:

Bonjour chez vous ! Mon conjoint et moi souhaiterions arriver en Thaïlande via le Test and Go program, et nous devons donc prendre un hotel agréé, des recommandations pour Bangkok ?

Merci d'avance


Bonjour @zalachenka,
Bonjour @tous,

En attendant divers avis et conseils (recommandations) avec des personnes qui ont déjà fait le même type de programme à BKK...

VOICI une liste officielle d'hôtels et d'autres liens pour l'hôtellerie de cette catégorie , ainsi que les liens qui expliquent les modalités de réservations et bien d'autres choses intéressantes etc...


#Une liste des hôtels SHA Extra Plus officielle est consultable ici:

https://web.thailandsha.com/shaextraplus

           ****Copier coller****
Vous pouvez les contacter en direct et leur demander alors un package “Test&Go” pour votre 1ère nuit en Thaïlande ou réserver un package complet qui va bien si arrivée à Bangkok via cette page d'Agoda.com,etc...

https://www.agoda.com/fr-fr/quarantinet … ID=1445472

https://asq.in.th/bangkok-sandbox-hotels


#Le lien ci dessous parmi d'autre sur le forum , qui provient d'une conversation de cette semaine sur le forum dans le même type de sujet :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 90#5348111


Très bon w-end @tous
Thom-Thom (Ton ami)
Humour :
http://mon.ami.google.free.fr/

Suite :

Lien Agoda, ci dessus, mal inscrit :

https://www.agoda.com/fr-fr/quarantinet … ID=1445472

Bjr,

#Voici sur le file de discution ci dessous, "un très jeune forumeur" d'expat.com, qui nous parle de son séjour dans l'hôtel SHA-Plus+ au Mercure Bangkok Sukhumvit 11...En date du 29 novembre 2021...

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 89#5297825https://web.thailandsha.com/shalists/detail/1533https://all.accor.com/hotel/A247/index. … oogle+Maps


  **Bonne préparation de séjour **
    **Bon w-end **
        Thom

Alors, bonjour.

Premièrement, il s'agit d'un forum: donc non je n'ai absolument pas honte de poser une telle question, il s'agit d'un endroit où échanger des idées donc si ça ne vous intéresse pas de le faire vous n'avez pas à me rabaisser parce que je le fais.

Ensuite effectivement, c'est la toute première fois que je vais sur ce genre de forum, donc je ne connais pas les us et coutûmes, je suis sincèrement navrée d'avoir froissée la population par le fait que je ne me suis pas présentée.

Enfin, certes, "Google est mon ami". Sauf que après ces fameuses recherches Google qui ne m'ont pas données les informations que je cherchais, je me suis dit que demander à de vrais êtres humains m'aiderait sûrement.

Il était tard, j'étais fatiguée et je n'ai pas mis correctement les formes sur ma question. J'en suis désolée, je sais que cela peut-être une perte de temps. Alors je vais recommencer:

"J'ai entendu dire par plusieurs sources que certains hotels sont de mèches avec des hopitaux pour falsifier des tests pour que les touristes doivent rester en quarantaine et payer plus de nuits d'hotêls que nécessaire.

Je voulais donc savoir si vous aviez des recommandations pour nous, moi et mon conjoint, qui arrivons à Bangkok sous peu ? Nous avons peur de nous faire arnaquer et voudrions l'éviter.

Nous sommes un couple de trentenaires, j'ai quitté mon boulot et lui a pour le moment un an de congé sabbatique afin que nous puissions "tâter le terrain", voir comment la vie thaïlandaise nous convient.

Nous avons un budget donc plutôt serré, mais je sais que les premiers jours nous n'auront pas le choix car les hotêls agréés ne sont pas les moins chers, forcément. Disons que le package Test-and-go à 100 euros par tête par nuit (avec test et airport ride compris), nous pouvons nous le payer.

Je suis attristée de voir que vous ayez ressenti le besoin de vous défouler sur moi, plutôt que de m'éduquer sur le fait que je n'ai pas fait les choses correctement.

Il n'y avait aucune malice de ma part, contrairement à vous.

Cela montre que "l'âge" dont vous parlez n'a aucun rapport avec la maturité, manifestement.

Bonne journée.

Merci en tout cas à celles et ceux qui m'ont répondu, malgré la maladresse de ma question.

Je ne voulais pas vous faire perdre votre temps, désolée.

Bonne journée à toutes/tous

zalachenka a écrit:

Merci en tout cas à celles et ceux qui m'ont répondu, malgré la maladresse de ma question.

Je ne voulais pas vous faire perdre votre temps, désolée.

Bonne journée à toutes/tous


La réponse à votre "principal"  questionnement a été faite et il faudrait ne pas oublier que Google est "nourri" par nous tous, y compris concernant les fausses informations !

Maintenant que nous connaissons votre âge ainsi que votre susceptibilité, je pense que la Thaïlande n'est pas faite pour vous et pour deux raisons ;

La première quand vous irrez demander à l'immigration avec quel visa qui vous permettra d'y rester...
La deuxième vous n'avez pas les reins assez solide, financièrement parlant...   

Bref, on m'a dit de vous souhaiter une bonne continuation !  :cool:

Bonsoir
Quel accueil pour un nouveau membre......... Et on se permet même de juger sans connaitre...Heureusement  Thom est la pour relever le niveau des réponses. Merci pour eux

JEANLUCETNAN a écrit:

Bonsoir
Quel accueil pour un nouveau membre......... Et on se permet même de juger sans connaitre...Heureusement  Thom est la pour relever le niveau des réponses. Merci pour eux


Tout à fait d'accord ! quel forum minable, ce n'est pas la première fois, je vais le signaler

zalachenka a écrit:

Merci en tout cas à celles et ceux qui m'ont répondu, malgré la maladresse de ma question.

Je ne voulais pas vous faire perdre votre temps, désolée.

Bonne journée à toutes/tous


Bonsoir,
Une dernière recommandation, soyez vigilants avec votre assurance et prenez le temps de lire attentivement les conditions…

En effet qqs compatriotes se sont retrouvés bloqués financièrement pour la raison suivante :

Testé négatif mais sans symptôme, ont été conduit dans un hôpital pour contrôle complémentaire, puis en isolement dans un hôtel agréé….à leurs frais bien entendu…!!!

Et malheureusement pour eux leurs assurances n'a pas voulu prendre en charge les frais ….( car aucun symptômes)

Ils ont crié au secours sur les réseaux sociaux et auprès de l'ambassade de France ….

Donc assurez-vous bien que votre assurance prend se cas en considération…

Bonne soirée

Gerardthai a écrit:

Tout à fait d'accord ! quel forum minable, ce n'est pas la première fois, je vais le signaler


:unsure:/

Vous allez "signaler" quoi Gerardthai, que les nouveaux membres devraient d'abord se présenter avant d'ouvrir un sujet qui a été traité de nombreuses fois ?

Bref, un jugement en appel un autre... par contre le nouveau blason à Pilou est ravissant et mérite d'être signalé !  :cool:

Il y a une façon de le faire un peu plus aimable. Il ne faut pas s étonner que les nouveaux ne reviennent plus et que les discutions se limitent a une dizaine de personnes

Herve Nobs a écrit:

...Bref, un jugement en appel un autre... par contre le nouveau blason à Pilou est ravissant et mérite d'être signalé !  :cool:


Ce sont mes armoiries  :cool: D'où cette attirance pour la Thaïlande où les moines portent une robe de la même couleur  :lol::offtopic:

zalachenka a écrit:

Edit: encore une fois, j'ai merdé sur la manière dont j'ai communiqué parce que je ne sais pas me servir du forum, ce message s'adressait à la personne qui disait qu'elle aurait honte à ma place d'avoir posé cette question.

Alors, bonjour.

Premièrement, il s'agit d'un forum: donc non je n'ai absolument pas honte de poser une telle question, il s'agit d'un endroit où échanger des idées donc si ça ne vous intéresse pas de le faire vous n'avez pas à me rabaisser parce que je le fais.

Ensuite effectivement, c'est la toute première fois que je vais sur ce genre de forum, donc je ne connais pas les us et coutûmes, je suis sincèrement navrée d'avoir froissée la population par le fait que je ne me suis pas présentée.

Enfin, certes, "Google est mon ami". Sauf que après ces fameuses recherches Google qui ne m'ont pas données les informations que je cherchais, je me suis dit que demander à de vrais êtres humains m'aiderait sûrement.

Il était tard, j'étais fatiguée et je n'ai pas mis correctement les formes sur ma question. J'en suis désolée, je sais que cela peut-être une perte de temps. Alors je vais recommencer:

"J'ai entendu dire par plusieurs sources que certains hotels sont de mèches avec des hopitaux pour falsifier des tests pour que les touristes doivent rester en quarantaine et payer plus de nuits d'hotêls que nécessaire.

Je voulais donc savoir si vous aviez des recommandations pour nous, moi et mon conjoint, qui arrivons à Bangkok sous peu ? Nous avons peur de nous faire arnaquer et voudrions l'éviter.

Nous sommes un couple de trentenaires, j'ai quitté mon boulot et lui a pour le moment un an de congé sabbatique afin que nous puissions "tâter le terrain", voir comment la vie thaïlandaise nous convient.

Nous avons un budget donc plutôt serré, mais je sais que les premiers jours nous n'auront pas le choix car les hotêls agréés ne sont pas les moins chers, forcément. Disons que le package Test-and-go à 100 euros par tête par nuit (avec test et airport ride compris), nous pouvons nous le payer.

Je suis attristée de voir que vous ayez ressenti le besoin de vous défouler sur moi, plutôt que de m'éduquer sur le fait que je n'ai pas fait les choses correctement.

Il n'y avait aucune malice de ma part, contrairement à vous.

Cela montre que "l'âge" dont vous parlez n'a aucun rapport avec la maturité, manifestement.

Bonne journée.


Au fait quel type de visa vous voulez demander ????

Pilouthai a écrit:
Herve Nobs a écrit:

...Bref, un jugement en appel un autre... par contre le nouveau blason à Pilou est ravissant et mérite d'être signalé !  :cool:


Ce sont mes armoiries  :cool: D'où cette attirance pour la Thaïlande où les moines portent une robe de la même couleur  :lol::offtopic:


Bien plus sympa et originale que l'ancienne…à mon goût …!!!

zalachenka a écrit:

...
"J'ai entendu dire par plusieurs sources que certains hotels sont de mèches avec des hopitaux pour falsifier des tests pour que les touristes doivent rester en quarantaine et payer plus de nuits d'hotêls que nécessaire....


J'ai un très fort doute concernant la réalité de ce bruit qui court... Je dirais même mieux, je n'y crois absolument pas !

JEANLUCETNAN a écrit:

Il y a une façon de le faire un peu plus aimable. Il ne faut pas s étonner que les nouveaux ne reviennent plus et que les discutions se limitent a une dizaine de personnes


Quelle serait la façon plus agréable d'après vous, un verre de bienvenue, le tapis rouge, lol :lol: !

Et vous JEANLUCETNAN, avant de juger les membres du forum vous auriez pu aider, non ?

Bref, rien de neuf et merci Thom, vous avez gagné une boîte de cirage... (je plaisante hein !)

:offtopic:

Je partage l'avis de pilouthai, je ne crois pas une seconde que les hôpitaux ici pourraient changer la teneur des tests pour faire dépenser de l'argent aux touristes…
Faut arrêter la paranoïa et si le doute subsiste il faut changer de destination….
Personnellement j'ai une confiance aveugle à la médecine ici
Mais il vaut mieux être très très bien assuré…!!!car cela peut coûter très très cher
Bonne soirée

JEANLUCETNAN a écrit:

Il y a une façon de le faire un peu plus aimable. Il ne faut pas s étonner que les nouveaux ne reviennent plus et que les discutions se limitent a une dizaine de personnes


De toute manière quel que soit l'accueil , ils viennent chercher une info , qu'ils trouveraient très facilement certainement sur  internet avec un petit effort et ensuite ils disparaissent…!!!
La plupart du temps se sont des touristes, pour nous les choses sont bien différentes…!!!
Nous sommes à la recherche, bien souvent d'informations bien plus importantes sur nos conditions de vie ici ….
Bonne fin de soirée…..

NAVIGATEUR30 a écrit:

Je partage l'avis de pilouthai, je ne crois pas une seconde que les hôpitaux ici pourraient changer la teneur des tests pour faire dépenser de l'argent aux touristes…
Faut arrêter la paranoïa et si le doute subsiste il faut changer de destination….
Personnellement j'ai une confiance aveugle à la médecine ici
Mais il vaut mieux être très très bien assuré…!!!car cela peut coûter très très cher
Bonne soirée


...moi aussi, je "plussoie" personnellement...   :D

La Thaïlande a des solutions nettement plus agréable pour réduire drastiquement nos économies...  :sosad:   

Déjà 3 membres à avoir le même avis, un exploit sur ce forum, voilà ce qui mérite d'être signalé !  ;)

Je ne suis pas d'accord, Je pense en effet que des tests sont falsifies pour envoyer les gens dans les hopitaux ou des zombies et autres vampires les attaquent et les font disparaitre. Je suis sur de ce que j'avance , j'ai lu de nombreux temoignages sur Internet. Faites attention.

laurentbkk21 a écrit:

Je ne suis pas d'accord, Je pense en effet que des tests sont falsifies pour envoyer les gens dans les hopitaux ou des zombies et autres vampires les attaquent et les font disparaitre. Je suis sur de ce que j'avance , j'ai lu de nombreux temoignages sur Internet. Faites attention.


:lol::lol::lol::dumbom::one

laurentbkk21 a écrit:

Je ne suis pas d'accord, Je pense en effet que des tests sont falsifies pour envoyer les gens dans les hopitaux ou des zombies et autres vampires les attaquent et les font disparaitre. Je suis sur de ce que j'avance , j'ai lu de nombreux temoignages sur Internet. Faites attention.


Ça c'était au début mais depuis qu'ils font le test PCR par voie rectale, c'est nettement mieux contrôlé car c'est une double analyse étant donné que les bâtons ont un prélèvement aux deux extrémités, chaque extrémité partant dans un laboratoire différent de l'autre ! Il faudrait dans ce cas que l'hôtel ait un accord avec les deux labo... sachant également que la distribution des échantillons est aléatoire et qu'on ne connaît donc pas d'avance le laboratoire qui fera les analyses... Donc de nos jours, c'est impossible :cool:

Vous avez oublié une chose très importante, du fait de la pénurie de coton ici,( sécheresse importante) ils recyclent les cotons tiges après usage et de ce fait un nombre d'erreurs considérables….
Oui , cette info est visible sur les réseaux sociaux…..
Bon dimanche…..

A vendre : Test PCR fraîchement introduit avec résultat négatif garanti : 4.999 THB
Tarif réduit pour famille nombreuse. Nous consulter.

Pilouthai a écrit:

A vendre : Test PCR fraîchement introduit avec résultat négatif garanti : 4.999 THB
Tarif réduit pour famille nombreuse. Nous consulter.


Bonjour,
Très intéressé , mais je vous règle par PayPal, de ce fait je pourrais faire un essai avant règlement
:lol:

Aucun problème.. Il suffit juste d'ajouter les quelques % de frais !
Ps : Le secret pour être négatif : Utiliser les narines de son chien !  :D

Bonjour,

j'arrive un peu tard sur ce fil, et moi aussi je suis vraiment déçu par le manque d'amabilité de certains. Le forum est ouvert à toutes et à tous, et je vous demande en tant que tenancier, d'accueillir les nouveaux avec bienveillance. Les valeurs du site, que je vous rappelle, sont l'entraide, la convivialité, le respect. Je ne retrouve pas ces valeurs dans les premieres réponses apportées au nouveau membre, et vous demanderai de vous abstenir si vos réponses ne vont pas dans le sens de l'esprit du site, en particulier avec les nouveaux.

Considérez cela comme un avertissement, je n'hésiterai pas à sanctionner la prochaine fois (ban de qq jours ou définitif)

Bonne journée,

Julien

Bonjour
Merci Julien pour cette mise au point

zalachenka a écrit:

Alors, bonjour.

Premièrement, il s'agit d'un forum: donc non je n'ai absolument pas honte de poser une telle question, il s'agit d'un endroit où échanger des idées donc si ça ne vous intéresse pas de le faire vous n'avez pas à me rabaisser parce que je le fais.

Ensuite effectivement, c'est la toute première fois que je vais sur ce genre de forum, donc je ne connais pas les us et coutûmes, je suis sincèrement navrée d'avoir froissée la population par le fait que je ne me suis pas présentée.

Enfin, certes, "Google est mon ami". Sauf que après ces fameuses recherches Google qui ne m'ont pas données les informations que je cherchais, je me suis dit que demander à de vrais êtres humains m'aiderait sûrement.

Il était tard, j'étais fatiguée et je n'ai pas mis correctement les formes sur ma question. J'en suis désolée, je sais que cela peut-être une perte de temps. Alors je vais recommencer:

"J'ai entendu dire par plusieurs sources que certains hotels sont de mèches avec des hopitaux pour falsifier des tests pour que les touristes doivent rester en quarantaine et payer plus de nuits d'hotêls que nécessaire.

Je voulais donc savoir si vous aviez des recommandations pour nous, moi et mon conjoint, qui arrivons à Bangkok sous peu ? Nous avons peur de nous faire arnaquer et voudrions l'éviter.

Nous sommes un couple de trentenaires, j'ai quitté mon boulot et lui a pour le moment un an de congé sabbatique afin que nous puissions "tâter le terrain", voir comment la vie thaïlandaise nous convient.

Nous avons un budget donc plutôt serré, mais je sais que les premiers jours nous n'auront pas le choix car les hotêls agréés ne sont pas les moins chers, forcément. Disons que le package Test-and-go à 100 euros par tête par nuit (avec test et airport ride compris), nous pouvons nous le payer.

Je suis attristée de voir que vous ayez ressenti le besoin de vous défouler sur moi, plutôt que de m'éduquer sur le fait que je n'ai pas fait les choses correctement.

Il n'y avait aucune malice de ma part, contrairement à vous.

Cela montre que "l'âge" dont vous parlez n'a aucun rapport avec la maturité, manifestement.

Bonne journée.


Bonjour,
Il vaut mieux taper sur google (en anglais) ce que vous recherchez parce que vous aurez plus de chance de tomber directement sur des sites hôteliers au lieu de passer par les Booking, Agoda, Tripadvisor etc ou les infos ne font qu'encenser tout les établissements, clientèle oblige. Par exemple sur Booking.com il est souvent stipulé "dépêchez vous il ne reste que 2 chambres ce qui est très souvent faux, retenez l'adresse de l'hôtel qui vous plait et tapez la dans votre navigateur.

Bonjour,
Si jamais, nous sommes allé à l'hotel centre point pratunam pour le test and go a bangkok
Faut compter entre 6000 et 8000thb pour 2, avec voiture privé depuis l'aeroport (condition sine qua non pour nous) et ils sont assez efficace. Ils avaient surtout l'avantage de répondre rapidement via email ou line.

Je ne preferais pas reserver le test and go via agoda, simple preference personelle

Aujourd'hui, Je pense qu'il y a un risque non nul mais très faible pour magouiller les PCR, car on a tous des ATK self test. On peut vérifier avant et après. et même tous les jours!
Par contre si l'écouvillon du PCR est déjà pollué, la c'est plus embêtant. Mais le selt test resterait négatif plusieurs jours. Donc ce serait gonflé de leur part. Par contre c'est évident qu'il y en a eu dans le passé.

Je ne comprends pas... Que voulez-vous dire ?

Madame pouvez-vous nous éclairer sur votre pensée…

“ par contre c'est évident qu'il y en a eu dans le passé “

Pouvez-vous nous donner des exemples, noms de ou des hôtels , noms des hôpitaux…

Je vous en remercie d'avance
Bonne journée