Recherche d'un emploi stable

Je suis à la recherche d'un emploi comme je l'ai dit plus haut je suis un jeune qui exerce dans le domaine de la mécanique automobile depuis 7 ans j'ai 22ans et j'aimerai trouvé un emploi en Tunisie car ma situation au Cameroun n'ai vraiment pas favorable et j'ai une famille donc je dois m'en occuper cet pour cette raison que je viens au près de vous où j'espère avoir une suite favorable.

Bonjour, à mon avis avec le covid en ce moment en Tunisie ce n'est pas une terre d'asile que ce soit pour les Ivoiriens ou les camerounais. Je fréquente une camerounaise et je peux te dire que là-bas c'est pas facile. Surtout dans le domaine de la mécanique. Maintenant pour toi le mieux ce serait de contacter l'association des camerounais en Tunisie. Beaucoup qui sont là-bas non pas de travail.

Merci beaucoup pour l'information messieurs mais j'aimerais vraiment tenté ma chance et comment faire pour contacter l'association des camerounais en Tunisie ?

Il faut que tu ailles sur Internet et que tu tapes association des camerounais en Tunisie

Tél 216 27 560 017 c'est le numéro de téléphone de l'association les camerounais en Tunisie