Thai airways

Bonjour,
J ai envoyé le mail même plusieurs fois par jour à thai airways Paris pendant 3 semaines. Parfois j avais un accusé de réception et parfois pas... Je commençais à désespérer mais ils m ont finalement répondu par mail dans un 1er temps puis je leur ai laissé mon téléphone leur demandant de me rappeler, ce qu ils ont fait aussitôt. ..le numéro qui s est affiché est celui du service réservation de Paris. La dame de thai m a dit qu ils ne répondaient pas au téléphone, seul le mail fonctionnait. Je pars normalement en avril et croise les doigts pour que mon vol ne soit pas modifié car au dernier moment, je ne vois pas comment les joindre.... 😕Bon courage à vous...

Si votre vol est modifié, vous recevrez un email à l'adresse figurant dans votre dossier de réservation...

Bonjour,


Je suis confrontée au même problème que ladybird55. Cela fait une semaine que j'essaie en vain de contacter Thaiairways pour une modification de date de retour. J'ai pourtant payé un supplément pour un billet flexible.


Les numéros de téléphone inscrits sur le billets électroniques et figurant sur les sites "ne sont pas attribués". Il n'y a pas non plus d'adresse mail sur le billet. Je suis extrêmement déçue par cette compagnie que je croyais sérieuse.


Quelqu'un a-t-il une solution ?

Le plus simple est d'envoyer un email à TG Bangkok et de demander la modification de date..

Votre billet a-t-il été acheté sur Internet ? En agence ? Dans un bureau TG ?

Votre billet a-t-il été acheté sur Internet ? En agence ? Dans un bureau TG ?
-@Pilouthai


Je me joins a cette conversation , moi j'ai acheté un billet sur Internet , j'aimerais les contacter pour une modification

Dans ce cas, c'est soit via le site, soit en contactant Bangkok...

@ladybird55

Suis en attente de remboursement pour un ticket émis et annulé en octobre 2020 lors du COVID-19

Pourquoi cette attente

Qqn a t il été remboursé depuis?

Merci

Qu'entendez-vous par annulé ?

En demande de remboursement ?

Si oui, votre demande remboursement est intervenue pendant la période de mise sous tutelle de la compagnie..de ce fait, les remboursements sont nettement plus tardifs mais la situation commence à se débloquer 🤞