Jeu de société entre étrangers

Bonjour, je cherche un club, association, des jeunes étrangers ou des groupes, des evenements afin d'avoir  des nouvelles relations amicales ou professionnels ou meme pour jouer à des jeux de cartes, pourquoi pas. Avez vous des propositions ?

Merci

Moi j'aime bien le tarot et le yams

J'en ai jamais entendu parler mais ca ne me derange pas d'en apprendre. As-tu déjà ton groupe?

Et non, je joue jamais :(

Très dur d'organiser ça à Tana

Oui je comprends.

nadiarakotovao a écrit:

Bonjour, je cherche un club, association, des jeunes étrangers ou des groupes, des evenements afin d'avoir  des nouvelles relations amicales ou professionnels ou meme pour jouer à des jeux de cartes, pourquoi pas. Avez vous des propositions ?

Merci


Bonsoir,

Si vous aimez le yoga ou si le yoga vous tente, il y a le Mojo OM Studio qui est fréquenté par les étrangers (il y a aussi des malgaches). Leur page Facebook est à jour. Et voici leur site internet .

Il y a une ancienne discussion sur un sujet similaire il y a quelques années:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=648996

Cordialement.

Bonsoir à tous,

Personnellement joueur de tarot si besoin :cheers:

Bonjour
Je suis sur Ivato.
Je joue aux échecs, Scrabble,tarot, belotte.

Bjr Danju,
Je suis aussi amoureux des jeux de société.
Pour l'instant professionnellement, je "joue" à remplacer des salariés par des solutions digitales ou par l'extarnalisation.
Moins amusant que la belote ou le bridge, surtout pour les victimes.
Longue vie aux joueurs et courte pour les victimes, à moins que  ? ... le reste est politiquement, pour les élites, incorrect.
Veloma,
JP

Bonjour
Je suis retraite de l'Education Nationale et je fais de mon mieux pour profiter de mes nombreux loisirs.
J'ai bien conscience d'etre dans une situation privilegiee par rapport a beaucoup de salaries qui vivent dans le stress permanent.