Le moteur de votre expatriation aux Philippines

Bonjour à toutes et à tous,

Un projet de vie aux Philippines est souvent le fruit d'une mûre réflexion. C'est une décision majeure et que l'on ne prend pas à la légère tant les implications sont diverses. Nous aimerions connaître les raisons qui vous ont motivé à choisir les Philippines comme destination d'expatriation.

Quel est le critère numéro un ou l'élément principal qui vous a poussé à choisir les Philippines pour vous y installer ?

Quels sont les autres éléments importants pour vous qui font de les Philippines votre destination de prédilection ?

Êtes-vous satisfait de votre choix ? Expliquez-nous pourquoi.

Avez-vous eu d'autres bonnes surprises en arrivant sur place ou au contraire, quelques déconvenues ?

Vos priorités ont-elles changé avec la période que nous traversons ? Si oui, est-ce que cela a joué un rôle dans votre choix de destination ou dans la remise en cause de votre expatriation ?

Merci pour votre contribution !

Diksha,
Equipe Expat.com

Pays fabuleux… mais avec la pandémie, ce gouvernement ferme ses frontières du jour au lendemain…
Donc pas possible de s'installer dans ce pays.
Tristement les locaux vont mourrir de fin, mais pas du Covid…
Vraiment dommage, c'est une population adorable…!

Gallicou a écrit:

Pays fabuleux… mais avec la pandémie, ce gouvernement ferme ses frontières du jour au lendemain…
Donc pas possible de s'installer dans ce pays.
!


Cela a été le lot du presque tout les pays d'Asie : Thaïlande, Vietnam , l'Indonésie sur une plus courte période, Corée du Sud, Hong Kong.
Hors Asie le Maroc très prisé des retraités français.
Donc la solution qu'il vous reste c'est le Portugal 🇵🇹 😂

Faut aimer les femmes a moustaches....Ha Ha Ha!

Oui, il faut amener une provision de rasoirs Bic.....

Bonjour
La raison principale de l'attirance des occidentaux Hommes pour les Philippines est la même que l'attirance des hommes pour Madagascar, le Vietnam, l'Indonésie, la Malaisie, ou la République Domicaine.
C est la même que celle qui conduit des milliers de femmes, tous les ans, à s envoler pour le Sénégal, la Côte d' Ivoire, l'Afrique noire en générale.
Poussé(e)s par une Culture et des lois Françaises de plus en bizarres, certains Hommes et Femmes se sentent de plus en plus malalaises dans notre beau pays . Cela a commencé après la 2eme guerre mondiale, avec la fermeture et l' interdiction des Maisons closes médicalisées de Paris, (que les allemands ont exportées chez eux) et qui existent encore dans toute l Europe sauf en FRANCE.
Suivi par toutes ces lois sur la Prostition et le racolage. Maintenant c'est la montée de la démasculinisation (le sans poil , les tenues efféminées,  l'homme marche derrière la femme de plus en plus souvent en portant les courses) et la fin du respect des anciens , la montée de Féminisme exagérée, la Chute du Patriarcat. On prone l égalité des H. et des F, mais tout le monde sait bien que les femmes sont bien supérieures aux Hommes... Ça y est je suis atteins par cette nouvelle Culture  Féministe et wokiste...Breuww, il est temps de fuir de ce beau pays qu' est la FRANCE !
Cordialement

NB: Pour moi les Hommes  et les Femmes ne sont pas égaux,  ils sont complémentaires,  c'est le YING et le YANG.
NB: En Allemagne et en Suisse, la Prostition est remboursée par la Sécurité Sociale ! ....pour les handicapés.  En France , on en est très très loin .

C'est vrai que beaucoup d'hommes vont dans ces pays d'Asie pour pouvoir "acheter l'amour".
soit parce qu'ils sont moche et souvent exclu en France,
soit parce qu'ils sont des vieux qui veulent une jeune. (avec 20~30ans d'écart)

Et la ou je suis bien d'accord avec toi Tony,
C'est que a cause du féminisme dominant en France ces messieurs sont vu comme des prédateurs sexuel abusant de pauvre femmes.
Alors qu'en réalité c'est souvent l'inverse.
***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Sans intérêt
Je vous invite à lire la charte du forum

Et ben je suis pas de cet avis

Je viens depuis 2015

Ma priorité pour partir aux Philippines n'a pas changé mais c'est très compliqué pour partir et vivre au philippine

Tony Delarue a écrit:

NB: Pour moi les Hommes  et les Femmes ne sont pas égaux,  ils sont complémentaires,  c'est le YING et le YANG.
NB: En Allemagne et en Suisse, la Prostition est remboursée par la Sécurité Sociale ! ....pour les handicapés.  En France , on en est très très loin .


Je dirai même qu'elle est punie par la loi
Gaby

Tony Delarue a écrit:

Bonjour
La raison principale de l'attirance des occidentaux Hommes pour les Philippines est la même que l'attirance des hommes pour Madagascar, le Vietnam, l'Indonésie, la Malaisie, ou la République Domicaine.
C est la même que celle qui conduit des milliers de femmes, tous les ans, à s envoler pour le Sénégal, la Côte d' Ivoire, l'Afrique noire en générale.
Poussé(e)s par une Culture et des lois Françaises de plus en bizarres, certains Hommes et Femmes se sentent de plus en plus malalaises dans notre beau pays . Cela a commencé après la 2eme guerre mondiale, avec la fermeture et l' interdiction des Maisons closes médicalisées de Paris, (que les allemands ont exportées chez eux) et qui existent encore dans toute l Europe sauf en FRANCE.
Suivi par toutes ces lois sur la Prostition et le racolage. Maintenant c'est la montée de la démasculinisation (le sans poil , les tenues efféminées,  l'homme marche derrière la femme de plus en plus souvent en portant les courses) et la fin du respect des anciens , la montée de Féminisme exagérée, la Chute du Patriarcat. On prone l égalité des H. et des F, mais tout le monde sait bien que les femmes sont bien supérieures aux Hommes... Ça y est je suis atteins par cette nouvelle Culture  Féministe et wokiste...Breuww, il est temps de fuir de ce beau pays qu' est la FRANCE !
Cordialement


pour une grosse partie je suis d'accord avec toi , par contre en ce qui concerne les courses cela ne me dérange pas de les porter plutôt que de voir ma femme les porter l 'homme en général est souvent physiquement plus fort que la femme
Gaby

@kawah2 

Bonjour à tous ! Moi aussi j'ai l'habitude de porter les courses mais pas 5 mètres derrière ! Lorsque je regarde les jeunes en France,  ça me choque.    Regarder bien dans le métro et le RER à Paris, les garçons ne font plus de bruit, ils parlent à voix basses alors que les filles s'esclaffent et sont très bruyantes.  De mon temps c'était le contraire ! Je dis pas que c'était mieux,  mais ça s'inverse.... Les filles ont une grande confiance en elles maintenant et les garçons de 15 à 30 ans sont timides. Bientôt on se croira en Suède ou les filles draguent les hommes en boîte!

The times are changing.....

The times are changing.....

Oui, on est passe a l'heure d'été en France...

Mais quand il s'agit de changer la bouteille de gaz. la, on voit qui est le vrai boss dans la baraque, hein...

En plus, faut même leur montrer ou est la serpillière.1f60e.svg

Pour changer la bouteille de gaz je n'ai confiance qu'en moi! C'est une bombe!