Informations - formalités à remplir ?

Salut tout le monde, je suis Nelson sylvain, je suis de nouveau sur cette forum, j'aimerais avoir vister le Belize, quel formalite je dois remplir?

Salut,

Pas beaucoup de chose demander si ce n'est un test PCR à la frontière, une réservation de 3 jours minimum dans un hôtel gold standard et la souscription d'une assurance qui peut être faite en amont sur le site belize tourism board ou à l'aéroport directement.

Bonjour nous avons le projet de venir  s'installer au Bélize en 2023. Pouvez vous nous dire si vous avez des plans de vol pour venir de l'Europe (Marseille ) sans carnet vaccinal. Nous venons en repérage au mois de mars . A bientôt

Le plus rapide et généralement moins chère est de prendre un vol sur cancun et ensuite de descendre le yucanta en taxi, car ou peu importe jusqu'au belize. Avant covid les aéroports au départ d'Europe les moins chère pour ce type de trajet était Madrid et Bruxelles 😁

Ahhh nous venons du Québec, Canada et nous voulons venir en vr…peut-on vivre dans le vr?

Merciiiii pour tes réponses 🙏🏽

@Virginie Larbrisseau salut Virginie, Quelle distance y a t'il entre Cancun et Sarteneja? En taxi ça me semble super long non?