Menu
Expat.com

Le nouveau guide Ile Maurice est en ligne !

Dernière activité 17 Mai 2022 par Sentoline

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer que le guide de l’expatrié à Maurice - édition 2022, réalisé en partenariat avec l’EDB Maurice, vient d’être publié !

Formalités, visas, études, logements, emploi, santé, loisirs, transports, etc. vous aurez toutes les cartes en main pour vous familiariser avec la perle de l’océan Indien et mieux vous projeter dans votre vie d’expatrié sur place.

Pour le consulter, cliquez ici.

Si vous êtes en quête d’une destination qui allie multiculturalisme, facilité et douceur de vivre dans un environnement hors du commun, ne cherchez plus.

Nous espérons que ce guide vous sera utile et qu’il vous permettra de trouver toutes les informations nécessaires pour vous aider dans votre expatriation ou lors de vos premiers pas sur l’île.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours et autres suggestions en répondant directement dans cette discussion.

Bonne lecture et meilleurs voeux pour 2022,

Veedushi

Géraldetvivi

Super merci mais préface et édito illisible c'est blanc sur blanc peut tre pouvez vous le modifier en noir pour une meilleur lisibilité

Julien

les pages 3 et 4 c'est bien cela ? le fond est bleu pourtant ?

Sentoline
@Veedushi ,
bonjour,
merci pour toutes ces informations qui me seront très utiles pour aller à Maurice .
bonne journée ,sans oublier Julien.
Claude
Cheryl
Bonjour Sentoline,

Si je comprends bien, vous envisagez de vous installer sur l'île Maurice. Après la lecture du guide, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Ile Maurice pour poser vos questions concernant la vie sur l'île. 1f609.svg

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
Sentoline
@Cheryl ,

bonjour Cheryl
oui je suis en train de me renseigner sur Maurice et le forum me permets d avoir beaucoup d'infos.
au début je voyais avec 1 résidence séniors , à ce jour pas de réponse. cela me semblais 1 bonne solution dans 1 premier temps , car je suis seule et plus très jeune .Mais ce serai pour 3 ans ou + c 'est selon ...
Par contre j'ai vu des locations très intéressantes ,sur la côte ouest moins venteuse .
le temps que je peux y rester au delà des 3 mois sans avoir à sortir du territoire .etc.....
Bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice