FISCALITE POUR PENSIONNES BELGES

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la fiscalité adressée aux pensionnés belges désirant s'installer au Cap Vert.
Sommes nous imposés en Belgique ou sommes nous imposés au Cap Vert ou des deux côtés.
Grand merci d'avance et belle journée à vous tous.
JEAN PIERRE

Adressez vous directement auprès de l'ambasse du cap vert à Bruxelles qui vous donnera tous ces renseignements !!

Merci Arletted  , je vois que vous êtes à Braine le Comte , j'habite à Hennuyères, le monde est petit .
Oui c'est sur que je peux aller à l'ambassade, mais je m'étais adressé directement à un compatriotequi est sue place qui de ce fait est au fait de la problématique et qui la vit, mais malheureusement, personne ne m'a répondu.
Encore merci et bonne continuation à vous

Oui c'est comique cette proximité. En fait nous avons un appartement à Sal et prévoyons de nous y installer définitivement pour la fin de l'année. Si vous désirez, à l'occasion on peut se rencontrer et en parler ?!

Merci pour votre réponse et votre proposition, mais pour le moment je suis dans un circuit de soins qui me mobilise énormément et dont je n'ai jamais la programmation qui se fait au jour le jour en fonction des résultats et qui m'affecte profondément et physiquement.
Quand cela ira mieux, je me permettrai de vous recontacter
Belle journée à vous tant que le beau temps nous accompagne pour le moment.
Cordialement vôtre

Pas de soucis, bon rétablissement et ça sera avec plaisir qu'on en reparlera !