Achat d'un terrain de 300 à 500 m2

Bonjour, je suis un Camerounais, je voudrais savoir à combien je peux avoir un terrain de 300 à 500 m2 sur yaoundé ou Douala je veux juste acheter un terrain titré en respectant la loi. Les gens de mauvaises foi ou les arnaqueurs là s'abstenir merci. je ne veux pas avoir AVC.

Bonjour ! Où voudriez-vous acheter du terrain à Yaoundé ou à douala ?
À Yaoundé, je pourrais vous faire une proposition.

Bonjour à Douala, un terrain titré avec infos sérieux merci.

Bonsoir tu veux le terrain dans quel quartier de yaoundé ou dans quel quartier de Douala ? C'est en fonction de cette information que je peux vous donner les prix en fonction de la mercuriale et vous faire quelques propositions de terrain à vendre.
Merci.

N importe bonapriso ou ailleurs mais du moment que je suis dans la ville de Douala

bonsoir je suis camerounaise aussi je viens d'acheté a yaounder kouabang 300m2 a raison de 10000fcfa le m2  donc 3millions avec titre froncier

Bonapriso bonondjo ? Terrain à vendre ? Habitable ? 500m2

7000/m2 à Yaoundé odza nkolda

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons dû enlever des posts à caractère commercial.

Veuillez noter que toutes les offres de terrains en vente doivent se faire ici ➡️ Immobilier au Cameroun

Merci,

Cheryl
Equipe Expat.com

bonsoir je suis camerounaise aussi je viens d'acheté a yaounder kouabang 300m2 a raison de 10000fcfa le m2  donc 3millions avec titre froncier

- @aris star bonsoir a vous.j'ai vu votre poste sur votre achat de terrain à nkoabang et c'est  suite à  cela que je vous ecrit.svp dans quelle zone de nkoabang vous êtes vous procurées cet espace terrain?si possible puis je obtenir de vous le contact de votre vendeur?merci

@vanelslice  c est très simple premièrement  demandé des terrains titrés où le propriétaire  est vivant c est déjà un premier point ensuite demandé les documents pour vérifier  au cadastre et demandé  un certificat  de  propriété ensuite après  vérification  amener un géomètre sur le site en question  pour confirmer  la position  exacte du site par rapport au document  qu on vous a remis et qu on vous a montré  que c est le dit terrain après demandé au géomètre  de vous sortir le plan et  les pv de bornage puis vous irez avec ça chez le notaire pour payer chez un notaire uniquement

je suis agent immobilier et conseiller  aussi

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier votre offre dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@Joelcyrus19, veuillez publier une annonce dans la section Immobilier au Cameroun du site s'il vous plaît. Les annonces n'ont pas leur place sur le forum.


Merci bien,

Bhavna

Fermé